Mars 2007 actualites armees militaires industries salons defense informations internationale FR


 
 
Mars 2007
English
 

South Korea Retour Menu
Exercice militaire annuel en Corée du Sud avec l'armée américaine contre une attaque possible de la Corée du Nord.

Des chars de combat lourd et des véhicules blindés effectuent un franchissement de cours d'eau durant un exercice militaire annuel, en vue d'une attaque possible de la corée du Nord, sur la rivière Han à Yoju, à 105 km au Sud Est de Seoul, ce 20 mars 2007.
20 Mars 2007

Cobra hélicoptère sud-coréen photo Sud-coréen soldat photo

BV-206
sud-coréen véhicule blindé léger de transport de troupe photo

M48A5
sud-coréen char de combat principal photo
K1 sud-coréen char de combat principal photo K1 sud-coréen char de combat principal photo
  K1
Fiche technique
K1
Fiche technique

 

 

Etats Unis Retour Menu
Un peloton de Stryker venant de Hawaï a débarqué en Corée du Sud pour participer à un exercice militaire entre les forces américaines et Sud Coréennes.

Des véhicules blindés à roues Stryker de la 25th Division d'infanterie américaine sont débarqués d'avions sur la base aérienne de Taegu, à environ 300 km au Sud Ouest de Seoul, ce 18 mars 2007. Un peloton de Stryker en provenance de Hawaï va participer à un exercice militaire entre la Corée du Sud et les forces américaines.
18 Mars 2007

US Army Stryker véhicule blindé à roues de transport de troupe
Etats-Unis photo
US Army Stryker véhicule blindé à roues de transport de troupe
Etats-Unis photo
US Army Stryker véhicule blindé à roues de transport de troupe
Etats-Unis photo
STRYKER
Fiche technique
STRYKER
Fiche technique
STRYKER
Fiche technique

 

 

Ouganda Retour Menu
La force de maintien de la paix africaine d'origine d'Ouganda se trouvent en stationnement à l'aéroport international de Mogadishu.

Des véhicules blindés légers et des chars de combat ougandais de la force de maintien de la paix de l'ONU se trouvent en stationnement sur l'aéroport de Mogadishu, ce 12 mars 2007. Le gouvernement somalien espère pouvoir rétablir la paix dans un délais de 30 jours. Ce sera un test pour l'administration en intérim, qui a fait bonne accueil à l'avant-garde de la mission africaine de maintien de la paix.
12 Mars 2007

BMP-2 ougandais véhicule blindé de combat d'infanterie photo T-55 ougandais char de combat principal photo T-55 modernisé ougandais char de combat principal photo
BMP-2
Fiche technique
T-55
Fiche technique
 
T-55AM2 ougandais char de combat principal photo RG-31 ougandais véhicule blindé à roues de transport de troupe photo Soldats Ougandais photo
T-55AM2
Fiche technique
RG-31
fiche technique
 

 

 

Colombie Retour Menu
Des soldats colombiens avec des véhicules blindés sécurisent la ville de Bogota suite à la visite du Président américain George W. Bush.

Des soldats colombiens avec des véhicules blindés montent la garde dans les rues de Bogota, ce 08 mars 2007. Des mesures de sécurité importantes ont été prises suite à la viste du Président américain Georges W. Bush en Colombie. La guérilla Marxiste a plannifié des attaques et des sabotages durant la visite de Bush, informations du commandement de la police du pays.
08 Mars 2007

M8 Greyhound colombien véhicule blindé léger à roues photo M8 Greyhound colombien véhicule blindé léger à roues photo Soldat Colombien photo

 

 

Canada Retour Menu
Des Talibans ont attaqué des gardes forestiers dans l’Est de l’Afghanistan .

Des soldats canadiens conduisent un véhicule blindé à roues LAV III en Afghanistan. Les Talibans ont attaqué des gardes forestiers dans l’Est de l’Afghanistan, tuant deux gardes et capturant sept autres.
05 March 2007

LAV III Kodiak canadien véhicule blindé à roues de combat d'infanterie photo
LAV III Kodiak
Fiche technique

 

 

 

Philippines Retour Menu
Exercice militaire annuel pour l'armée des Philippines , ' Balikatan ' .

Un véhicule blindé à roues LAV-300 est en mouvement sur une nouvelle route durant la cérémonie de clôture de l’exercice annuel militaire appelé ‘Balikatan’ près du village côtier de Bato-Bato, dans la province de Jolo, sud des Philippines. Interdit de participer à des combats locaux par la constitution des Philippines, les troupes américaines ont été déployées pour un travail humanitaire pour informer les habitants sur le terrorisme et former le personnel avec des équipements de surveillance de haute technologie pour traquer les militants d’Al Qaida.
03 Mars 2007

Philippines véhicule blindé à roues LAV-300 photo
LAV-300
Fiche technique

 

 

Corée du Sud Retour Menu
Le nouveau char de combat principal XK2 pour l'armée de Corée du Sud.

Le president Sud Coréen Roh Moo-Hyun inspecte le nouveau char de combat principal XK2, durant une cérémonie à Changwon, Corée du Sud pour la présentation du nouveau char de combat, qui serait le meilleur en utilisation sous l’eau. L’équipage se compose de trois hommes, pour un poids de 55 tonnes, et une vitesse de 70 km/h. Le XK2 entrera en production massive dans trois ans, et l’armée sud-coréenne sera livrée à partir de 2011.
02 Mars 2007

Nouveau char de combat principal XK2 Black Panther pour l'armée de Corée du Sud photo Nouveau char de combat XK2 Black Panther pour l'armée de Corée du Sud photo Nouveau char de combat XK2 Black Panther pour l'armée de Corée du Sud photo
Nouveau char de combat principal XK2 armée Corée du Sud photo XK2 char de combat principal armée de Corée du Sud photo XK2 char de combat principal armée de Corée du sud photo
 

Espagne Retour Menu
Des soldats espagnoles de la Finul patrouillent avec des véhicules blindés BMR-600 près de la frontière entre Israël et le Liban.

Des soldats espagnoles de la force des Nations Unies (FINUL) avec des véhicules blindés de transport de troupe BMR-600 patrouillent près de la frontière entre le Liban et Israël dans le village Adayssy, au Sud Liban, ce 02 mars 2007.
02 March 2007

BMR-600 espagnole véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
BMR-600
Fiche technique

 

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.