Septembre 2004 Informations actualites armees militaires industries salons defense mondiale monde FR


 
 
Septembre 2004
English
 

US Army Allemagne Retour Menu
Land Combat Expo 2004, reportage photos de Army Recognition, présentation par l'USAREUR des nouvelles technologies militaires Heidelberg.

Du 28 au 30 septembre, les membres des forces américaines en Europe (USAREUR) présentent leurs expériences professionnelle au Land Combat Expo 2004, à Heidelberg, Patrick Henry Village, Allemagne. Cet évenement est composé de séminaires sur le dévelopement professionnelles, des équipements militaires et des nouvelles technologies en matière d'armement. Lors des séminaires, les membres de l'USAREUR présentent leurs expériences de la guerre du passé en continuant jusqu'au conflit moderne, comme les opérations en Iraq afin d'informer les soldats et leurs familles sur leur travail. Le magazine internet était présent pour effectuer un reportage photos sur cet événement. Pour voir l'entierté du reportage photos, allez vers la page suivante Land Combat Expo 2004 pictures gallery.
28 Septembre 2004

Land Combat Expo 2004 galerie photos Land Combat Expo 2004 galerie photos Land Combat Expo 2004 galerie photos

 

 

Pologne Retour Menu
MSPO 2004 salon internationale de la défense militaire à Kielce, reportage photos du magazine militaire internet Army Recognition

Le salon de défense d'armement MSPO est le plus grand salon en Pologne en matière de technologies militaires. Cette année le salon se déroulait du 30 août au 2 septembre au centre d'exhibition de la ville Kielce, qui permet d'exposer à l'intérieur et à l'extérieur des équipements de combats et des véhicules blindés légers et lourds. Cette année, pour le MSPO 2004, une attraction supplémentaire complétait cet évement par la présence de l'armée allemande, ainsi que les industries de défense d'Allemagne. Les organisateurs avaient loués un nouveau pavillon de 5.000 Mc, permettant à un nombre important d'industries allemandes de présenter leurs technologies et nouveautés en matière d'équipement de défense. Les sociétés comme Rheinmetall, Diehl et Zeiss Optronik étaient présentes, ainsi qu'une délégation de l'armée Allemande. A l'intérieur et à l'extérieur du pavillon plusieurs véhicules blindés et autres systèmes de défense étaient présentés par ces companies et la Bundeswehr. Cliquez sur ce lien pour visiter l'entierté du reportage photos fait par l'équipe du magazine militaire internet Army Recognition, MSPO 2004 pictures gallery.
23 Septembre 2004

MSPO 2004 galerie photos MSPO 2004 galerie photos MSPO 2004 galerie photos

 

 

Syrie Retour Menu
L'armée Syrienne quitte leurs postes militaires de la ville côtière de Damur au Liban.

Les troupes militaires syriennes quittent leurs postes militaires de la ville côtière de Damur au Liban. La Syrie a accéléré un retrait limité de ses soldats du Liban, en rapatriant des soldats déployés au Sud de Beyrouth. Washington trouve ce geste très positif mais pas suffisant.
22 Septembre 2004

BRDM-2 Syrien blindé à roues photo Canon Syrien photo Soldats Syriens photo

 

 

Iran Retour Menu
Parade annuel à Téhéran pour marquer le début la " Semaine sacrée de la défense ".

Un camion transporte un missile ballistique à longue portée Shahab-3 lors de la parade annuel qui marque la début de la " Semaine sacrée de la défense". Le Shahab-3 est le missile le plus moderne de l'Iran et il est capable de toucher le territoire Israélien.
21 Septembre 2004

Missile Shahab-3 Iranien photo Missile Shahab-3 Iranien photo Missile Shahab-3 Iranien photo
   
  T-62 Iranien char de combat principal photo  

 

 

Pakistan Retour Menu
IDEAS 2004, Salon et séminaire sur les systèmes de défense militaire, à Karachi.

IDEAS est l'un des plus grand salon de défense militaire en Asie, durant 4 jours un grand nombre de companies présentent leurs nouvelles technologies en matière d'armements navales, système aérien et de défense antiaérienne, et bien sûr tous les types de véhicules blindés ou de logistiques. Lors de la démonstration dynamique, le char de combat Al-Khalid et Al-Zarrar ont démontré leurs capacités techniques dans des conditions de combat. Le Pakistan fait beaucoup d'efforts pour se faire une place sur le marché de l'armement, le salon IDEAS 2004 donne l'opportunité aux companies locales de montrer leurs savoir faire en matière de construction de véhicules blindés et de technologies d'armement durant quatre jours.
14 Septembre 2004

Al-Khalid Pakistanais char de combat principal photo Al-Khalid Pakistanais char de combat principal photo Al-Khalid Pakistanais char de combat principal photo
Al-Zarrar Pakistanais char de combat principal photo Al-Zarrar Pakistanais char de combat principal photo Al-Zarrar Pakistanais char de combat principal photo

 

 

Angleterre Retour Menu
Galerie de photos du Chelsea Barracks 2003 fait par l'équipe Army Recognition, cette année le " London soldier 2004 " se déroulera du 01 au 03 octobre 2004.

Le " Chelsea Barracks Open days " est un des événements militaires le plus important en Angleterre. C'est la plus grande journée organisée pour promouvoir le recrutement au sein de l'armée, durant ces journées on peut approcher une grande partie des équipements et véhicules utilisés par l'armée Britannique. Cette année, le " London Soldier 2004 " se déroulera du 01 au 03 octobre 2004. En 2003, l'équipe du magazine militaire internet " Army Recognition " était présente pour réaliser un reportage photos. Suivez ce lien pour voir l'entierté du reportage photos Chelsea Barracks 2003 pictures gallery.
13 Septembre 2004

Chelsea Barracks open days galerie photos Chelsea Barracks open days galerie photos Chelsea Barracks open days galerie photos

 

 

Irak Retour Menu
Un véhicule US du type Bradley véhicule blindé de combat d'infanterie détruit au centre de Baghdad.

Un véhicule blindé de combat d'infanterie de l'armée américaine du type Bradley détruit suite à des violences au centre de Baghdad,ce 12 septembre 2004. Une forte explosion a secoué le centre de Baghdad ce dimanche et plusieurs combattants rebelles se sont déployés dans la ville, provoquant la mort de 22 Irakiens, information de l'US Army.
12 Septembre 2004

US Bradley véhicule blindé de combat d'infanterie photo US Bradley véhicule blindé de combat d'infanterie photo US Bradley véhicule blindé de combat d'infanterie photo
BRADLEY
Fiche technique
BRADLEY
Fiche technique
BRADLEY
Fiche technique

 

 

Nicaragua Retour Menu
Parade militaire pour célébrer le 25° anniversaire de la formation de l'armée à Managua.

Des soldats Nicaraguayen conduisent un char de combat principal d'origine Russe T-55 durant une parade militaire qui se déroulait dans une base militaire aux alentours de la capitale, Managua, pour fêter le 25° anniversaire de la fondation de l'armée, ce 02 septembre 2004.
02 Septembre 2004

T-55 Nicaraguayen char de combat principal photo T-55 Nicaraguayen char de combat principal photo Soldat Nicaraguayen photo
T-55
Fiche technique
T-55
Fiche technique
 
   
  Soldat Nicaraguayen photo  

 

 

Taïwan Retour Menu
Une colonne de char de combat principal M60A3 Taiwanais lors d'une démonstration de force dans une base militaire.

Une colonne de char de combat principal M60A3 lors d'une démonstration de force dans une base militaire de Taïwan. L'île a décidé de supprimer plusieurs grandes manoeuvres afin de montrer des gestes de passivité aux autorités chinoises.
02 Septembre 2004

M60A3 Taïwanais char de combat principal photo M60A3 Taïwanais char de combat principal photo M60A3 Taïwanais char de combat principal photo
M60A3
Fiche technique
M60A3
Fiche technique
M60A3
Fiche technique

 

 

Russie Retour Menu
Des troupes russes à l'aide de véhicule blindé à roues BRDM-2 et BTR-80 patrouillent près de l'école de Beslan.

Des soldats russes équipés de véhicules de transport de troupe BRDM-2 et BTR-80 patrouillent près de l'école de Beslan, où se déroulait une prise d'otages dans une province au nord de l'Ossetie, près de la Chechenie, ce 02 septembre 2004. Lev Roshal, un imminent médecin a décidé de parler ce jeudi, après l'assaut donner par les forces russes qui a provoqué la mort de centaines d'enfants et d'adultes, alors que le Kremlin gardait le silence sur les circonstances de l'attaque.
02 Septembre 2004

BRDM-2 Russe véhicule blindé à roues de transport de troupe photo BTR-80 Russe véhicule blindé à roues de transport de troupe photo BTR-80 Russe véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
BRDM-2
Fiche technique
BTR-80
Fiche technique
BTR-80
Fiche technique

 

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.