Oshkosh Defence reçoit une commande de l’armée américaine pour 400 véhicules MRAP M-ATV 1507113

a

Actualités Industrie défense - Oshkosh Defence

 
 

Vendredi, 15 juillet 2011, 07:43

 
Oshkosh Defence reçoit une commande de l’armée américaine pour 400 véhicules MRAP M-ATV.
 
Oshkosh Defence va fabriquer et livrer 400 véhicules MRAP, une variante basée sur le M-ATV. Cette nouvelle commande a été reçue de la part du bureau d’achat de l’armée américaine.
     
     
Cette commande a été annoncée par le département américain de la défense, ce 30 juin 2011. Oshkosh a reçu une commande totale pour 8.700 M-ATV, dont 8.000 sont déjà livrés et utilisés dans les cadres opérations militaires en Afghanistan.

L’Oshkosh M-ATV a déjà montré à plusieurs reprises ses aptitudes au combat en répondant aux nouvelles menaces du champ de bataille, et par une utilisation éprouvée en Irak et en Afghanistan. Le M-ATV a été conçu pour fournir une combinaison parfaite entre blindage et mobilité, afin d'assurer la meilleure protection pour les équipages.

Oshkosh Defence assure également tout le suivi technique et la formation des équipages.

Cette dernière commande représente un montant de plus de 207$ millions. La livraison des premiers véhicules est prévue pour Octobre 2011, et devrait se terminer en Novembre de la même année.

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.