Jeep J8 JGMS ambulance vehicule militaire leger tactique a roues transport de blesses americain Etat

 
 
Jeep J8 JGMS Véhicule militaires variantes spéciales
 


Ambulance

Véhicule blindé

Blindé civil

 
 
 
Jeep® J8 ambulance

La Jeep J8 est également disponible en version ambulance. La partie arrière du châssis est équipé d'un compartiment rehaussé. la Jeep J8 ambulance a été adapté pour le transport des blesés sur le champ de bataille. La version ambulance a été conçue pour être équipé en fonction des beesoins des clients.

 
 
Jeep® J8 Véhicule blindé de patrouille
La Jeep J8 peut également être équipé d'un blindage additionnel. Cette version de la Jeep J8 est protégé avec un blindage de Niveau 1 STANAG 4569, afin de de fournir une protection à l'équipage de 4/5 hommes, avec un compartiment entièrement fermé. Le véhicule est monté avec le Payload Enhancement Kit qui augmente la charge utile, le freinage et la conduite de le Jeep 8 blindé.
 
 
Jeep® J8 Discrete Armoured Vehicle
  Back to top

Pour la version blindée de la Jeep J8, il existe également un modèle civil. Cette version de la Jeep J8 est également protégé avec un blindage de Niveau 1 STANAG 4569, identique à la version militaire, afin de de fournir une protection à l'équipage de 4/5 hommes, avec un compartiment entièrement fermé. Le véhicule est monté avec le Payload Enhancement Kit qui augmente la charge utile, le freinage et la conduite de le Jeep 8 blindé.

 
     
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.