Juin 2008 Informations actualités véhicules blindés équipements militaires pays du monde.


 
 
Juin 2008
English

Pakistan Retour Menu
Les forces de sécurités pakistanaises lancent une offensive contre les combattants Talibans près de la ville de Peshawar.

Des soldats des forces paramilitaires pakistanaises prennent part à des opérations à Bara, une ville dans la région tribale de Khyber près de la frontière Afghane, ce 28 juin 2008. Les forces de sécurités pakistanaises ont lancé une offensive contre les combattants Talibans au Nord-Ouest de la ville de Peshawar, ce samedi, incitant le commandement Taliban à suspendre les entretiens de paix et à préparer le combat.
29 Juin 2008

Pakistan armée pakistanaise
UR-416 véhicule blindé à roues de transport de troupe photo
Pakistan armée pakistanaise soldats photo Pakistan armée pakistanaise soldats photo

 

 

Pays-Bas Retour Menu
Le Ministère Hollandais de la défense a commandé 13 nouveaux véhicules blindés à roues Bushmaster à la société Thales.

Les premiers véhicules blindés à roues Bushmaster de cette commande devraient être livrés pour le 1 octobre de cette année, ce qui porterait à 49, le nombre de véhicules utilisés par l'armée hollandaise. Le contrat porte sur un montant de 9,2 millions d'Euro et inclut une possibilité de livraison supplémentaire suivant les besoins futurs. Thales a fournit les premiers véhicules Bushmaster à l'armée hollandaise en 2006, et cette nouvelle commande montre une confiance total dans le véhicule Bushmaster utilisé dans le cadre de missions internationales en Afghanistan.
27 Juin 2008

Pays-Bas Armée hollandaise Bushmaster véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

 

 

Colombie Retour Menu
FLIR Systems annonce un contrat de 6,7 millions de $ pour le compte du Ministère Colombien de la défense.

FLIR Systems a annoncé la réception d'un contrat de 6,7 millions de $ pour le compte du Ministère de la Défense Colombien, pour la fourniture de son système de surveillance stabilisé Star SAFIRE HD. Ces unités de surveillance seront installés sur des plateformes fixes dans le cadre d'une utilisation pour des missions contre les trafiquants de drogue et la lutte anti-terrorisme. Depuis 2001, la société FLIR a déjà livré plus de 70 systèmes aériens pour le compte du Ministère de la Défense Colombien, en développant ainsi un centre de maintenance et de contrôle à Bogota. Les capacités du centre ont récemment été développés pour permettre un support pour tous les utilisateurs régionaux. Le montage sera effectué dans les installations de FLIR à Portland, Oregon, avec une livraison terminée dans les douze mois.
26 Juin 2008

Flir système d'image thermique Star SAFIRE HD photo Flir système d'image thermique Star SAFIRE HD photo

 

 

Azerbaïdjan Retour Menu
Première parade militaire à Baku pour l'ex province russe d'Azerbaïdjan.

Des véhicules militaires prennent part à une parade militaire à Baku, ce 26 juin 2008. L'ex. province soviétique d'Azebaïdjan a réalisée sa première parade militaire depuis 16 ans, afin de montrer ses forces à l'Arménie, son voisin avec lequel, elle est en conflit territorial.
26 Juin 2008

Azerbaïdjan Armée SA-8 Gecko système de défense antiaérien véhicule blindé à roues photo

 

 

Irak Retour Menu
Les forces de sécurité irakiennes ont reçu une livraison de 1000 véhicule à roues léger HUMVEE.

Les forces de sécurité irakiennes ont reçu une première livraison de 1.000 véhicule à roues léger HUMVEE, qui étaient utilisés par l'armée américaine, dans le cadre d'un programme qui a commencé en mars 2008. Les forces de sécurité irakiennes devraient recevoir un total de 8.500 Humvee pour la fin de l'année 2009.
26 Juin 2008

Irak armée irakienne véhicule léger roues Humvee photo Irak armée irakienne véhicule léger à roues Humvee photo

 

 

Etats Unis Retour Menu
Navistar Defense gagne un contrat de 707 millions de $ pour fournir des pièces détachés et du support pour le véhicule MaxxPro™.

La société américaine Navistar Defense, LLC continue de maintenir et modifier le véhicule MRAP ( Mine Resistant Ambush Protected) afin d'améliorer la protection des troupes américaines en Irak et Afghanistan. Ce vendredi 20 juin 2008, le Corps des Marines a fait remporté un contrat d'un montant de 707 millions de $ à la société Navistar Defense pour la fourniture de pièces détachés et du support pour le véhicule International MaxxPro. Navistar a déjà fourni plus de 170.000 pièces détachés dans le cadre d'un usage militaire utilisés en Irak et en Afghanistan.
24 Juin 2008

Etats Unis International MaxxPro MRAP véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

 

 

Liban Retour Menu
Des soldats libanais avec des véhicules blindés de transport de troupe se déploient dans les rues après les combat entre les Sunnites et les Alawites.

Des soldats libanais avec leurs véhicules blindés de transport de troupe se déploient dans les rues après les combats qui ont opposé les supporters Sunnites du gouvernement et les Alawites favorable à l'oppostion du Hezbollah.
23 Juin 2008

Liban Armée libanaise véhicule léger à roues Humvee photo Liban armée libanaise VAB Renault véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

 

 

France Retour Menu
Des soldats français de l' International Security Assistance Force (ISAF) avec leurs véhicules blindés patrouillent dans le district de Arghandab en Afghanistan.

Des soldats français de la Force Internationale de Sécurité et d'Assistance (ISAF) à bord de véhicules blindés à roues Renault VAB patrouillent dans le district de Arghandab qui était reconquis par les militants Taliban dans la province de Kandahar au Sud de Kabul, en Aghanistan, ce dimanche 22 juin 2008.
22 Juin 2008

Armée française France France Renault VAB véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

 

 

Italie Retour Menu
Krauss-Maffei Wegmann et Iveco DV développe conjointement une nouvelle famille de véhicule blindé à roues.

La firme allemande Krauss-Maffei Wegmann et la firme italienne IVECO ont signé un contrat de coopération pour le développement d'une nouvelle famille de véhicule dans la catégorie de poids de 18 à 25 tonnes. Pour cette catégorie, il y a une demande spécifique de la part de l'armée allemande et italienne. Les deux compagnies ont décidé de joindre leurs efforts dans le cadre de cette demande pour un véhicule en deux et trois axes. Dans un premier temps, le marché allemand sera basé sur une demande de l'armée allemande pour un véhicule de classe 4, dans une version 6x6 et pour une fonction de poste de commandement et de contrôle. Pour l'Italie, ce sera une version 4x4 qui sera introduite. Un prototype en version trois axes est actuellement testé par l'armée allemande. Une version deux axes sera également disponible sous forme de prototype cette année, avec un début de livraison possible dans le courant de l'année 2009. Cette famille de véhicule se caractérise principalement par un haut niveau de protection, efficace contre les attaques connues dans le cadre de missions de l'ONU ou de l'OTAN, en Afghanistan. Ce nouveau véhicule dispose également d'une haute mobilité et d'une grande capacité de chargement.
19 Juin 2008

Iveco et Krauss Maffei Wegmann véhicule blindé à roues photo

 

 

Allemagne Retour Menu
Krauss-Maffei KMW et General Dynamics GDELS vont produire un nouveau véhicule blindé d'artillerie, le DONAR.

Krauss-Maffei (KMW) de Munich et General Dynamics European Land Systems (GDELS), de Vienne vont développer et commercialiser une nouvelle génération d’obusier automoteur d’artillerie aérotransportable d’un calibre de 155 mm, le "DONAR". Le système satisfait les besoins croissants de support de tir indirect qui peuvent augmenter ou remplacer les supports aériens et réduire ainsi les coûts des opérations avec hélicoptères ou avions. La société allemande Krauss-Maffei a appelé le véhicule, « DONAR », ce véhicule va fournir des capacités qui vont révolutionner l’artillerie conventionnelle. Le DONAR ne réduit pas seulement l’équipage et la logistique, mais permet également des opérations autonomes. Le système a pour but de remplacer des systèmes d’artillerie classique (M109, AS90, K9, etc) en service dans les armées modernes. Un premier prototype a réalisé des tests rigoureux de mobilités et de tir sur le centre d’essai allemand BWB (Bundesamt für Wehrtechnik und Beschaffung), ce véhicule sera présenté lors du salon des forces terrestres Eurosatory 2008, à Paris.
06 Juin 2008

Allemagne Allemand Krauss-Maffei General Dynamics Donar obusier automoteur d'artillerie aérotransportable photo  . Krauss-Maffei (KMW) e Munich et General Dynamics European Land Systems (GDELS), de Vienne vont developer et commercialise une nouvelle génération d’obusier automoteur d’artillerie aérotransportable d’un calibre de 155 mm. Le système satisfait les besoins croissants de support de tir indirect qui peuvent augmenter ou remplacer les supports aériens et réduire ainsi les coûts des opérations avec hélicoptères ou avions. La société allemande Krauss-Maffei a appelé le véhicule, « DONAR », ce véhicule va fournir des capacités qui va révolutionner l’artillerie conventionnelle. Le DONAR ne réduit pas seulement l’équipage et la logistique, mais permet également des opérations autonomes. Le système a pour but de remplacer des systèmes d’artillerie classique (M109, AS90, K9, etc) en service dans les armées modernes. Un premier prototype a réalisé des tests rigoureux de mobilités et de tir sur le centre d’essai allemand BWB ((Bundesamt für Wehrtechnik und Beschaffung), ce véhicule sera présenté lors du salon des forces terrestres Eurosatory 2008, à Paris.
Allemand Allemagne Krauss-Maffei General Dynamics Donar obusier automoteur d'artillerie aérotransportable photo

 

 

Norway Retour Menu
KONGSBERG a reçu une commande pour le compte du programme MNOK 585 de l'armée américaine.

La livraison devrait débuter pour le milieu e 2009. Cette commande fait partie du budget de 8 milliards pour le système d'arme télécommandé CROWS (Common Remotely Operated Weapon Stations) dont l'accord a été signé en août 2007. La livraison va démarrer en 2009, le CROWS est un programme conjoint pour la livraison de système d'arme pour les véhicules de l'armée américaine. Cette solution commune donne comme résultat, une économie financière tour en gardant une efficacité dans la protection, l'entraînement et les développements futurs.
04 Juin 2008

CROWS système d'arme télécommandé photo . La livraison devrait débuter pour le milieu e 2009. Cette commande fait partie du budget de 8 milliards pour le système d'arme télécommandé CROWS (Common Remotely Operated Weapon Stations) dont l'accord a été signé en août 2007. La livraison va démarrer en 2009, le CROWS est un programme conjoint pour la livraison de système d'arme pour les véhicules de l'armée américaine. Cette solution commune donne comme résultat, une économie financière tour en gardant une efficacité dans la protection, l'entraînement et les développements futurs. CROWS système d'arme télécommandé photo  . La livraison devrait débuter pour le milieu e 2009. Cette commande fait partie du budget de 8 milliards pour le système d'arme télécommandé CROWS (Common Remotely Operated Weapon Stations) dont l'accord a été signé en août 2007. La livraison va démarrer en 2009, le CROWS est un programme conjoint pour la livraison de système d'arme pour les véhicules de l'armée américaine. Cette solution commune donne comme résultat, une économie financière tour en gardant une efficacité dans la protection, l'entraînement et les développements futurs. CROWS système d'arme télécommandé photo . La livraison devrait débuter pour le milieu e 2009. Cette commande fait partie du budget de 8 milliards pour le système d'arme télécommandé CROWS (Common Remotely Operated Weapon Stations) dont l'accord a été signé en août 2007. La livraison va démarrer en 2009, le CROWS est un programme conjoint pour la livraison de système d'arme pour les véhicules de l'armée américaine. Cette solution commune donne comme résultat, une économie financière tour en gardant une efficacité dans la protection, l'entraînement et les développements futurs.
CROWS système d'arme télécommandé photo CROWS système d'arme télécommandé photo CROWS système d'arme télécommandé photo

 

 

Pays-Bas Hollande Retour Menu
Les journées portes ouvertes lors de la fête annuel de l'armée Néerlandaise, à Oirschot

Lors du weekend du 31 Mai / 01 Juin 2008, les forces armées néerlandaises ont réalisé des grandes journées portes ouvertes pour la fête annuel de l'armée. Durant trois jours, l'armée hollandaise présente ces équipements et véhicules blindés, et réalisent des démonstrations pour montrer les capacités opérationnels de son armée. Pierre Delattre photographe pour le magazine Army Recognition, était là pour réaliser un reportage photos sur cet événement.
02 Juin 2008

Galerie photos des journées portes ouvertes 2008 armée hollandaise . Lors du weekend du 31 Mai / 01 Juin 2008, les forces armées néerlandaises ont réalisé des grandes journées portes ouvertes pour la fête annuel de l'armée. Durant trois jours, l'armée hollandaise présente ces équipements et véhicules blindés, et réalisent des démonstrations pour montrer les capacités opérationnels de son armée. Pierre Delattre photographe pour le magazine Army Recognition, était là pour réaliser un reportage photos sur cet événement. Galerie photos des journées portes ouvertes 2008 armée hollandaise . Lors du weekend du 31 Mai / 01 Juin 2008, les forces armées néerlandaises ont réalisé des grandes journées portes ouvertes pour la fête annuel de l'armée. Durant trois jours, l'armée hollandaise présente ces équipements et véhicules blindés, et réalisent des démonstrations pour montrer les capacités opérationnels de son armée. Pierre Delattre photographe pour le magazine Army Recognition, était là pour réaliser un reportage photos sur cet événement. Galerie photos des journées portes ouvertes 2008 armée hollandaise . Lors du weekend du 31 Mai / 01 Juin 2008, les forces armées néerlandaises ont réalisé des grandes journées portes ouvertes pour la fête annuel de l'armée. Durant trois jours, l'armée hollandaise présente ces équipements et véhicules blindés, et réalisent des démonstrations pour montrer les capacités opérationnels de son armée. Pierre Delattre photographe pour le magazine Army Recognition, était là pour réaliser un reportage photos sur cet événement.
Galerie photos des journées portes ouvertes 2008 armée hollandaise Galerie photos des journées portes ouvertes 2008 armée hollandaise Galerie photos des journées portes ouvertes 2008 armée hollandaise
 

Espagne Retour Menu
Grande parade militaire pour la fête du jour de l'Armée Espagnole, dans la ville de Zaragoza.

La Princesse Letizia, le Prince Felipe et le Roi Juan Carlos d'Espagne étaient présent pour le défilé militaire qui marquait le jour des Forces Armées Espagnoles. Des soldats et des véhicules blindés espagnoles ont défilé dans les rues de la ville de Zaragoza . Sergio, photographe pour le magazine Army Recognition a réalisé un reportage photos lors de cette parade militaire.
01 Juin 2008

Défilé militaire 2008 de l'armée espagnole à Zaragoza, galerie photos . La Princesse Letizia, le Prince Felipe et le Roi Juan Carlos d'Espagne étaient présent pour le défilé militaire qui marquait le jour des Forces Armées Espagnoles. Des soldats et des véhicules blindés espagnoles ont défilé dans les rues de la ville de Zaragoza . Sergio, photographe pour le magazine Army Recognition a réalisé un reportage photos lors de cette parade militaire. Défilé militaire 2008 de l'armée espagnole à Zaragoza, galerie photos . La Princesse Letizia, le Prince Felipe et le Roi Juan Carlos d'Espagne étaient présent pour le défilé militaire qui marquait le jour des Forces Armées Espagnoles. Des soldats et des véhicules blindés espagnoles ont défilé dans les rues de la ville de Zaragoza . Sergio, photographe pour le magazine Army Recognition a réalisé un reportage photos lors de cette parade militaire. Défilé militaire 2008 de l'armée espagnole à Zaragoza, galerie photos . La Princesse Letizia, le Prince Felipe et le Roi Juan Carlos d'Espagne étaient présent pour le défilé militaire qui marquait le jour des Forces Armées Espagnoles. Des soldats et des véhicules blindés espagnoles ont défilé dans les rues de la ville de Zaragoza . Sergio, photographe pour le magazine Army Recognition a réalisé un reportage photos lors de cette parade militaire.
Défilé militaire 2008 de l'armée espagnole à Zaragoza, galerie photos Défilé militaire 2008 de l'armée espagnole à Zaragoza, galerie photos Défilé militaire 2008 de l'armée espagnole à Zaragoza, galerie photos

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.