Skip to main content

L'Azerbaïdjan serait intéressé d’acheter le char de combat principal ukrainien T-84 Oplot 100111-4.


| 2011
a
Actualité Défense - Azerbaïdjan
 

Lundi, 10 Janvier 2011, 15:55

 
L'Azerbaïdjan serait intéressé d’acheter le char de combat principal ukrainien T-84 Oplot.
 
 
Selon des médias ukrainiens, l'Azerbaïdjan est intéressé d’acheter le char de combat principal T-84 Oplot, le ministère Ukrainien de le défense est depuis longtemps en négociation concernant cette acquisition éventuelle.
     
     

Pour ce premier salon de défense de l’année 2011, IDEX, qui se déroulera du 20 au 24 février à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis, la société ukrainienne Morozov va présenter son nouveau char de combat principal T-84 Oplot.

Le char de combat Oplot est le résultat d’un développement continu réalisé par la société Kharkiv Morozov Machine Building Design Bureau, qui est le leader ukrainien dans la conception de véhicules blindés lourds et légers.

L’Oplot est basé sur le char de combat T-80UD, mais avec un grand nombre d’améliorations techniques par rapport au véhicule de base.

 
Copyright © 2019 - 2024 Army Recognition | Webdesign by Zzam

Discover the power of advanced AI with the new Military Equipment Guide App (MEGA) by IDDEA. Instantly recognize and identify military equipment with unparalleled accuracy. Enhance your knowledge and operational efficiency with this cutting-edge tool.

Subscribe now to stay updated and gain exclusive access to expert features!

Join our community today!