Skip to main content

Oshkosh Defense va livrer 800 kits protection pour véhicule blindé tout-terrain MRAP M-ATV 110111-7.


| 2011
a
Actualité Industrie Défense - Oshkos Defense
 

Mardi, 11 Janvier 2011, 10:11

 
Oshkosh Defense va livrer 800 kits de protection pour son véhicule blindé tout-terrain MRAP M-ATV.
 
 
OSHKOSH , Wis, - Oshkosh Defense, une division d’Oshkosh Corporation (NYSE:OSK), va livrer 800 kits de protection pour son véhicule blindé tout-terrain MRAP M-ATV, suite à une commande de l’armée américaine, par le biais du TACOM (Bureau des achats d’armement).
     
     

"Ces kits de protection sont une partie du suivi de notre travail à fournir des capacités exceptionnelles de survivabilité à notre véhicule M-ATV contre les menaces du champ de bataille moderne. ", a indiqué Charlie Szews, Président d’Oshkosh Corporation. "La production et la livraison rapide de ces kits est le résultat d’une collaboration étroite avec notre client, et notre engagement a partagé et à soutenir nos combattants avec un véhicule fournissant la meilleure protection et mobilité. ", a ajouté Charlie Szews.

Le M-ATV est produit avec un blindage de base , mais peut également accepter un blindage additionnel et un kit de protection. C’est un véhicule à) conception modulaire permettant l’installation de blindage et la réparation sur le champ de bataille. Il utilise la suspension indépendante Oshksoh TAK-4, qui permet d’intégrer un kit de blindage additionnel tout en maintenant les capacités de charge utile, et 70% de sa mobilité en tout-terrain.

Oshkosh produit le M-ATV de base, mais également une version ambulance et un véhicule pour les Forces Spéciales (SFV), pour le compte de l’armée américaine. La société a déjà reçu à ce jour des commandes pour un total de 8.400 véhicules M-ATV, ainsi que des pièces détachées, des kits de mise à niveau et du service après-vente. La livraison de cette commande est prévue d’être terminée pour l’été 2011. La commande représente un montant de $800 millions.

 
Copyright © 2019 - 2024 Army Recognition | Webdesign by Zzam

Discover the power of advanced AI with the new Military Equipment Guide App (MEGA) by IDDEA. Instantly recognize and identify military equipment with unparalleled accuracy. Enhance your knowledge and operational efficiency with this cutting-edge tool.

Subscribe now to stay updated and gain exclusive access to expert features!

Join our community today!