Le groupe Suisse Katadyn expose son nouveau filtre a eau BeFree à SOFINS 2017 8290320172

 
SOFINS 2017 news coverage report show daily pictures video Special Operations Forces Innovation Network Seminar Exhibition Camp Souge Military Base France
 
Army Recognition
Official Online Show Daily News and Web TV
SOFINS 2017
Special Operations Forces Innovation Network Seminar Exhibition
28 - 30 March 2017
Military Camp of Souge, Bordeaux, France
 
 
KATADYN at SOFINS 2017
 
 
Le groupe Suisse Katadyn expose son nouveau filtre a eau BeFree à SOFINS 2017
En pleine nature, isolé et en autonomie totale, il est impératif de pouvoir compter sur un équipement fiable, des aliments adaptés et de l’eau potable en quantité suffisante. Même une eau propre en apparence peut être contaminée pardes micro-organismes et des particules en suspension qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur la santé.
     
Le groupe Suisse Katadyn expose son nouveau filtre a eau BeFree a SOFINS 2017 640 001
     
Le groupe suisse Katadyn, référence en matière d’équipement de survie individuels, propose des solutions innovantes et fiables : filtration et traitement de l’eau (Katadyn/Micropur), réchauds gaz /multifuel et accessoires (Optimus), plats lyophilisés et rations d’urgence. Katadyn lance cette année un nouveau filtre à eau :BeFree™, un filtre à fibres creuses, souple et ultralé-ger. Ingénieux, BeFree™ se compose d’une gourde souple Hydrapak® SoftFlask™ de 0,6 L, sans BPA (Bisphénol A), sans PVC, et d’un filtre à fibres creuses de 0,1 micron pouvant purifier jusqu’à 1 000 L d’eau.

Pour filtrer de l’eau c’est très simple : on remplit facilement la gourde souple grâce à sa large ouverture (42 mm), on visse le filtre et on presse légèrement la SoftFlask™ pour boire directement une eau pure ou éventuellement remplir une autre gourde d’eau potable. Le filtre retient toutes les impuretés et les micro-organismes dangereux (bactéries, amibes...) à partir de 0,1 micron. Le débit est impressionnant : 2 L par minute grâce au système Free Flow Channels™. Le nettoyage du filtre est très simple, il suffit de le secouer dans l’eau. Un capuchon protège le bouchon de la poussière et de la saleté.

Grâce à sa compacité et son poids ultra-léger de 66 g, le BeFree™ ne prend pas de place dans un sac à dos et peut même se glisser dans une poche, pour tou-jours être à portée de main.

Le BeFree™ est aussi compatible avec toutes les gourdes SoftFlasks™ d’Hydrapak®.
 

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.