Skip to main content

Etats Unis pourraient annuler le programme du véhicule amphibie EVF raison budgétaire 060111-2.


| 2011
a
Actualité Défense - Etats Unis
 

Jeudi, 06 Janvier 2011, 10:00

 
Les Etats Unis pourraient annuler le programme du véhicule amphibie EFV pour raison budgétaire.
 
 
Le secrétaire d'État à la défense Robert Gates serait obligé d'annuler le programme EFV Expeditionary Fighting Vehicle (Véhicule Amphibie d'Attaque), d'après une information d'un officiel de la défense de ce 6 janvier 2011. Le journal New York Times a indiqué que cette décision politique était prise dans un cadre budgétaire.
     
     

Les officiels du programme EFV et le quartier général du corps des marines américains déclinent actuellement tout commentaire sur ce rapport, se référant au porte-parole du Pentagone le Colonel . David Lapan, qui n'a fait aucun commentaire sur le budget de défense 2011.

Après plusieurs problèmes techniques, et bien que le corps des marines américains aient stoppé le projet en 2007, et retardé l'ensemble du programme de développement, ainsi que la phase démonstration, pour un total de 1 milliard de dollars. L'ensemble du coût du programme a grimpé de 8,4 milliards en 2000 à plus de 13 milliards de dollars, réduisant ainsi le nombre de véhicules que l'armée américaine aurait voulu acquérir, en passant de 1013 à 573 véhicules.

     
{youtube}EKfHRdu18mA{/youtube}
Vidéo EFV Véhicule blindé amphibie chenillé
     
Le corps des marines américains ont toujours défendu le programme EFV, et après avoir passé les premières phases critiques de conception en décembre 2008, qui ont permis de continuer le développement. Plus récemment, les autorités de l'armée ont indiqué que le programme EFV était indispensable, fournissant ainsi des moyens d'effectuer des assauts de plage très rapidement.

Ces rumeurs d'annulation du programme EFV proviennent au moment où 7 nouveaux véhicules prototypes ont été reçus l'année dernière, afin de remplacer les vieux qui sont en test depuis 10 ans. Une grande série de tests de fiabilité ont été réalisés au camp militaire de Pendleton, en Californie, et devrait encore continuer ce mois-ci.

Les plans d’essais pour le programme prévoient de réaliser 500 heures d'essais sur quatre de prototypes EFV, et ont démontré que le véhicule ont une moyenne de 16,4 heure d'utilisation avant de rencontrer une panne.
Plus tôt, un officiel a indiqué que les derniers prototypes utilisés lors d’essais au camp militaire de Pendleton rencontraient une panne après 20 heures d'utilisation. L'objectif pour chaque véhicule EFV est de pouvoir être utilisé pendant 43,5 heures sans rencontrer de panne, ce quota doit être atteint pour 2013.

 
Copyright © 2019 - 2024 Army Recognition | Webdesign by Zzam

Discover the power of advanced AI with the new Military Equipment Guide App (MEGA) by IDDEA. Instantly recognize and identify military equipment with unparalleled accuracy. Enhance your knowledge and operational efficiency with this cutting-edge tool.

Subscribe now to stay updated and gain exclusive access to expert features!

Join our community today!