Skip to main content

bureau industrie de défense turque va s'ouvrir en Azerbaïdjan pour présenter produits 0206114.


| 2011
a
Actualités défense - Azerbaïdjan
 

Jeudi, 2 juin 2011, 09:06

 
Un bureau de l'industrie de défense turque va s'ouvrir en Azerbaïdjan pour présenter leurs produits.
 
Un bureau pour l’industrie de défense turque va s’ouvrir en Azerbaïdjan afin de présenter l’ensemble de la production des sociétés et de l’industrie de défense turque.
     
Un bureau pour l’industrie de défense turque va s’ouvrir en Azerbaïdjan afin de présenter l’ensemble de la production des sociétés et de l’industrie de défense turque.
L'Azerbaïdjan négocie la production des véhicules blindés turques Cobra avec Otokar.
     

Plusieurs haut dignitaires du gouvernement turques sont attendus pour être présent lors de la cérémonie d’ouverture. Plusieurs produits de l’industrie de défense turque seront présentés visuellement. Ce bureau permettra à la Turquie d’établir des relations commerciales durables dans la région du Caucase et de l’Asie centrale.

Des bureaux similaires ont été ouverts aux Etats Unis et au qatar. La Turquie prévoit d’exporter pour 1 milliard d’Euro dans le marché de l’industrie de défense pour 2011.

Plus de 20 sociétés turques de défense ont des relations commerciales et de coopération avec l’Azerbaïdjan.

Copyright © 2019 - 2024 Army Recognition | Webdesign by Zzam

Discover the power of advanced AI with the new Military Equipment Guide App (MEGA) by IDDEA. Instantly recognize and identify military equipment with unparalleled accuracy. Enhance your knowledge and operational efficiency with this cutting-edge tool.

Subscribe now to stay updated and gain exclusive access to expert features!

Join our community today!