Skip to main content

Navistar lance deux nouveaux produits au salon AUSA 2010, le kit ambulance MaxxPro camion tracteur.


| Archives
a
Industrie de défense Navistar
 

Mercredi, 27 Octobre 2010, 12:47

 
Navistar lance deux nouveaux produits au salon AUSA 2010, le kit ambulance MaxxPro et le camion tracteur MaxxPro.
 
 
WASHINGTON, D.C., (25 Octobre 2010) Navistar Defense, LLC lance deux nouveaux produits lors du salon et de la conférence AUSA 2010 de l'armée américaine, le kit ambulance International® MaxxPro® et le camion MaxxPro tracteur.
a
a

Depuis 2007, la famille de véhicules MaxxPro MRAP s’est augmentée de 11 différentes variantes. Les six premières variantes ont été développées en seulement 18 mois.
" Notre kit ambulance, a été reçu de façon très positive par le département médical de l’armée américaine, et a permis de transformer rapidement le véhicules MaxxPro en une unité ambulance très rapidement fonctionnelle", a indiqué Archie Massicotte, Président de Navistar Defense. "Ce kit ne nécessite pas un nouveau véhicule. Grâce à la flexibilité de notre plateforme, nous sommes capable de développer rapidement des nouvelles solutions de véhicule, comme notre variante MaxxPro Tractor".
Le kit ambulance inclut des civières et des facilités médicales, tout en fournissant une protection et un volume de travail pour les blessés et l’équipe médicale. Cette solution va de paire avec la suspension indépendante DXM, qui permet de garantir des déplacements en tout-terrain avec un maximum de confort. Au salon AUSA, le kit est monté sur un véhicule MaxxPro Dash, mais peut également être installé sur les variantes MaxxPro standard et Maxxpro Plus.


International MaxxPro Tractor camion Navistar
a
Combinant une plateforme de camion éprouvée avec des solutions de survivabilité, Navistar introduit son nouveau MaxxPro Tractor dans la gamme de sa famille de véhicules MaxxPro. Le véhicule utilise une solution blindée kit A / kit B avec le niveau de protection disponible d’un MRAP (véhicule à protection contre les mines). Le MaxxPro Tractor est équipé d’un moteur MaxxForce® D 13L. En plus du MaxxPro Tractor, Navistar offre aussi deux autres variantes de véhicules MRAP, le MaxxPro Cargo (transport) et le MaxxPro Recovery (dépannage). Ces trois véhicules utilisent le moteur MaxxForce® D et le même châssis.
Aujourd’hui, Navistar a déjà produits sous contrat plus de 7.500 véhicules MaxxPro, et mis à niveau 1.222 véhicules avec la solutions de suspension indépendante DXM(tm). Le MaxxPro est actuellement en utilisation au sein de l’armée américaine et de six membres de la coalition.

 

Copyright © 2019 - 2024 Army Recognition | Webdesign by Zzam

Discover the power of advanced AI with the new Military Equipment Guide App (MEGA) by IDDEA. Instantly recognize and identify military equipment with unparalleled accuracy. Enhance your knowledge and operational efficiency with this cutting-edge tool.

Subscribe now to stay updated and gain exclusive access to expert features!

Join our community today!