MBDA Aster 30 air defense missile system  MSPO 2014
Advertisement
aa
a


ARGENTINE

Le Président de l’Argentine est le Commandant en chef des forces armées argentines, et dans ses attributions, il a le contrôle sur l’organisation, le déploiement et l’utilisation des forces militaires du pays. Les forces armées Argentines se composent de plus ou moins 68.000 hommes. Il y a également une force Paramilitaire avec 18.000 gendarmes, 13.350 gardes côte, 22.000 policiers. Tous sont sous le contrôle du Ministère de l’Intérieur. L’armée est entièrement professionnelle, pas d’appelés.
Les Forces Terrestres Argentines se composent de plus ou moins 41.000 soldats, 8.000 employés civils, et une force de réserve de 250.000 hommes. avec la structure suivante :
- 3 Corps d’Armée composés de 10 Brigades avec :
- 11 régiments d’infanterie mécanisée, 3 régiments parachutistes, 5 régiments d’infanterie de montagne, 3 régiments d’infanterie de jungle, 1 régiment d’infanterie légère.
- 18 unités de cavalerie avec 10 régiments de cavalerie, 4 régiments de cavalerie légère, 1 régiment de cavalerie de montagne, 2 escadrons blindés de reconnaissance, 1 escadron cavalerie parchutiste.
- 14 groupes d’artillerie avec 8 groupe d’artillerie de combat, 4 groupes d’artillerie blindé, 1 groupe d’artillerie de montagne, 1 groupe d’artillerie parachutiste, 3 groupes d’artillerie antiaérien.
- 1 régiment d’assaut aéroporté, 2 compagnies de rangers pour jungle, 2 compagnies de rangers pour montagne, 2 compagnies commando.

Les équipements et véhicules militaires de l'armée Argentine
 
Read more...
 
BAHAMAS

Le Bahamas n’a pas de force terrestre et aérienne, c’est la marine qui compose l’ensemble des forces armées. Les Forces Royales de défense du Bahamas sont responsables de protéger l’intégrité du territoire, d’effectuer des patrouilles en mer, de maintenir l’ordre dans la cadre de la sécurité publique. L’ensemble des missions est déterminé par le Bureau National de Sécurité. Les Forces Royales de défense du Bahamas se compose d’un total de plus ou moins 3.100 personnels.
a

Equipements et véhicules militaires police force défense des Bahamas
 
Read more...
 
BOLIVIE

Le Président Bolivien est le Commandant en Chef des forces armées boliviennes. Il transmet ses ordres au Ministère de la Défense et au Commandement suprême en ce qui concerne les aspects opérationnels et administratifs. Le Commandant en Chef des forces armées boliviennes est la plus haute autorité de l’armée, il est responsable du commandement, de la coordination, direction et des décisions pour tous les aspects opérationnels. Les forces armées boliviennes se composent de plus ou moins 31.500 personnels, incluant 19.000 appelés. Il existe également une force paramilitaire se composant de 25.000 policiers, 15.000 personnels de la force anti-drogue et 5.000 gardes frontières.
Les forces terrestres de l’armée bolivienne se composent de plus ou moins 23.000 soldats, incluant 19.000 appelés, avec la structure suivante :
- 1 Quartier Général : six régions militaires
- Le quartier général contrôle : 1 bataillon blindé, 1 régiment de cavalerie mécanisé, 1 Garde présidentielle régiment d’infanterie, 1 régiment antiaérien, 3 régiments de Forces Spéciales, 2 compagnies d’aviation
- 10 divisions avec 7 groupes de cavalerie (5 blindés, 1 motorisé, 1 assaut) 3 régiments d’infanterie motorisé, 2 régiments d’infanterie mécanisé, 21 bataillons d’infanterie, 6 bataillons d’artillerie, 2 bataillons aéroportés, 6 bataillons du génie.

Les équipements et véhicules militaires de l'armée bolivienne
 
Read more...
 
BRESIL

Les forces terrestres de l'armée brésilienne représentent un total de 150.000 hommes. Le commandement de l'armée se divise en 7 régions militaires de commandement: Porto Alegre, Brasilia, Manaus, Rio de Janeiro, Sao Paulo, Recife, et Campo Grande. En-dessous de chaque région militaire de commandement, on trouve 12 régions militaires, 8 quartiers de commandement et 25 brigades, 1 brigade blindé de cavalerie, 4 brigades mécanisés, 3 brigade d'infanterie blindé, 9 brigades d'infanterie motorisé, 5 brigades d'opérations spéciales, 1 brigade parachutiste, 1 brigade d'infanterie légère, et 1 brigade de défense antiaérienne.

Les équipements et véhicules armée brésilienne
 
Read more...
 
CHILI

Le Président Chilien est le Commandant en chef des forces armées chiliennes, il a le pouvoir de révoquer les chefs militaires. Les forces armées du Chili se composent de plus ou moins 70.000 personnels, incluant 17.000 appelés. Il y aussi une force paramilitaire se composant de 41.500 policiers. Le service militaire a une durée de 12 mois.
Les forces terrestres de l’armée chilienne se composent de 38.000 soldats, incluant 13.000 appelés, avec la structure suivante :
- 6 Régions militaires, 3 théâtres d’opérations (Nord, Centre et Sud)
- 6 Divisions, se composant de 25 régiments d’infanterie et 10 régiments renforcés (13 bataillons motorisés, 1 bataillon mécanisé et bataillons d’infanterie), 10 régiments de cavalerie blindés, 7 régiments d’artillerie, 7 régiments de génie.
- Troupes armées : 1 brigade d’aviation, 1 régiment de génie, 1 régiment aéroporté ( 1 bataillon aéroporté, 1 bataillon de Forces Spéciales).

Les équipements et véhicules militaires de l'armée chilienne
 
Read more...
 
COLOMBIE

Le Président de Colombie est le Commandant en Chef des forces armées colombiennes, mais en pratique c’est le Ministère de la Défense qui exerce le contrôle administratif et des opérations sur les forces terrestres, aériennes, maritimes et la police nationale. Le Président a l’autorité pour identifier les parties du territoire considéré comme «théâtre des opérations», pour les opérations par les forces armées et la police nationale. Un commandement opérationnel combiné contrôle et coordonne les activités des trois services des forces armées et de la police nationale. Les forces armées ont un rôle important dans la lutte contre toutes les formes de terrorisme. Les forces armées de l’armée colombienne se composent d’un total de plus ou moins 280.000 hommes, plus une force paramilitaire de 110.000 policiers.
Les forces terrestres de l’armée colombienne se composent de plus ou moins 220.000 hommes avec la structure suivante :
- 7 divisions.

- 17 bde
- 6 brigades mécanisées chacune avec 3 inf, 1 mec cav, 1 artillerie, 1 bn génie, 2 brigades aéroportées avec 2 bn inf, 9 inf (8 avec 2 inf bn, 1 avec 4 inf bn), 2 artillerie bn
Army
- 9 Groupes mobile anti-guerilla terrorisme (bde) (chacune avec 1 unité commando, 4 bn)
- 1 Brigade Forces Spéciales (4 bn), 1 brigade anti-drogue (3 bn), 1 brigader garde frontière, 1 trg bde, 1 brigade aviation légère’ (1 avion, 1 hélicoptère), 4 bataillons infanterie montagne, 1 anti-terrorisme

Les équipements et véhicules militaires de l'armée colombienne
 
Read more...
 
EQUATEUR

Le Président de l’Equateur est formellement le Commandant en Chef des forces armées équatoriennes, mais il n’est pas impliqué directement dans ses activités journalières, et il peut déléguer cette fonction dans une situation d’urgence nationale. Le conseil de sécurité national est l’autorité principale en ce qui concerne la défense nationale. Le Ministère de la défense contrôle les trois services de l’armée avec un commandement conjoint (COMACOM). Les forces armées de l’Equateur se composent de plus ou moins 50.000 militaires. Il y a aussi une force paramilitaire de 6.800 hommes. Le service militaire est de 12 mois. Les forces terrestres de l’armée équatorienne se composent d’un total de 40,000 soldats, et une force de réserve de 50.000 hommes, avec la structure suivante :
- 4 divisions avec 1 brigade d’armée, 1 brigade forces spéciales, 1 brigade d’artillerie, 1 brigade de génie, 1 brigade d’aviation, 3 brigades de Jungle, 5 brigades d’infanterie.
- 1 brigade cavalerie blindée, 3 escadrons blindés de reconnaissance, 2 bataillons d’infanterie mécanisée, 13 bataillons d’infanterie, 6 bataillons aéroportés, 1 brigade d’arillerie, 1 groupe d’obusier automoteur, 1 groupe lance-roquette, 1 groupe air défense, 3 bataillons de génie, 5 bataillons d’aviation.

Les équipements et véhicules militaires de l'armée equatorienne
 
Read more...
 
GRENADE

Il n’y a pas de forces armées en Grenade, seulement une force de police avec 900 personnels, qui comporte également une unité de Forces Spéciales. La police de la Grenade est responsable de tout ce qui concerne les problèmes de criminalités, immigration, et lois maritimes. Elle est également responsable de la sécurité des ports et des services d’incendie. La Grenade comporte 15 postes de polices et une force totale de plus ou moins 900 membres, qui doivent répondre à 15 milles crimes et incidents par an.

Les équipements et véhicules militaires de l'armée de Grenade.
 
Read more...
 
LA GUYANE

Le Président de Guyane est le Commandant en chef des forces armées guyanaises, il exerce le contrôle des forces armées sans aucun ministère de la défense. Les forces armées sont unifiées, et incluent la Marine et la force aérienne. Les forces armées guyanaises se composent d’un total de plus ou moins 2.000 personnels.
Les forces terrestres de l’armée guyanaise se composent d’un total de plus ou moins 1.500 militaires avec la structure suivante :
- 2 bataillons d’infanterie, 1 bataillon de support, 1 bataillon du génie et 1 compagnie d’artillerie.

Equipements et véhicules militaires de l'armée de Guyane.
 
Read more...
 
HAITI

Il n’y a plus de forces armées en Haïti. Il existe uniquement une force de police nationale, qui se compose de plus ou moins 8.500 policiers. La police est responsable de la sécurité et du respect des lois en Haïti. Cette force de 8.500 policiers pourrait passer à 14.000 hommes. L’ensemble des forces de police comporte un service général et administratif, la police judiciaire, une unité de Forces Spéciales et une unité de garde de protection du Président.
a

Les équipements et véhicules militaires police d'Haïti.
 
Read more...
 
JAMAÏQUE

Les forces de défense jamaïquaines (nom donné aux forces armées jamaïquaines) est basé sur le modèle militaire britannique avec une organisation, un entraînement, de l’armement et des traditions aligné sur les pays du Commonwealth. Il n’y a pas de Ministre de la défense. Le Premier Ministre est responsable du Ministère de la défense. Les forces armées jamaïquaines se composent d’un total de plus ou moins 3.100 personnels. Il existe également une force paramilitaire avec 6.000 policiers. Pas de service militaire.
Les forces terrestres de l’armée jamaïquaine se composent d’un total de plus ou moins 2.800 militaires, plus une force de réserve de 700 hommes, avec la structure suivante :
- 1 régiments avec 3 bataillons d’infanterie et 1 bataillon de support
- 1 bataillon du génie et une unité de renseignement.

Equipements et véhicules militaires Jamaïque armée jamaïquaine
 
Read more...
 
PARAGUAY

Le Président du Paraguay est le Commandant en Chef des forces armées paraguayennes, tandis que dans le gouvernement c’est le Ministre de la Défense qui a la responsabilité politique pour son fonctionnement. Le Commandant des forces armées paraguayennes est directement sous la responsabilité du Président, et il est aidé par un Etat-major commun. L’armée paraguayenne se compose d’un total de plus ou moins 17.000 militaires, incluant 10.000 appelés. Il existe également une force paramilitaire avec 14.000 policiers. Le service militaire est de 12 mois.
Les forces terrestres paraguayennes se composent d’un total de plus ou moins 13.000 soldats, plus une force de réserve de 60.000 soldats avec la structure suivante :
- 6 divisions d’infanterie
- 3 divisions de cavalerie, la 1° avec 4 régiments (1 blindé, 1 motorisé, 1 mécanisé, 1 à cheval) et les deux autres avec 2 divisions chacune avec 1 régiment actif et deux régiments de cadre.
- 1 commandement d’artillerie avec 2 groupes d’artillerie de combat, 1 groupe défense antiaérienne, 1 commandement de génie avec 1 bataillon de combat et 1 bataillon de construction, 1 bataillon de communication.
- 1 Garde présidentielle avec 1 bataillon d'artillerie, 1 bataillon d'infanterie, 1 bataillon de police militaire, et 1 escadron de blindé léger.

Equipements et véhicules militaires de l'armée paraguayenne.
 
Read more...
 
PEROU

Les forces armées péruviennes se composent d’un total de plus ou moins 117.000 hommes, incluant 69.000 qui font un service militaire. Le service militaire a une durée de 24 mois. Il existe également, une force para-militaire, qui se compose de 40.000 policiers.
Les forces terrestres de l’armée péruvienne se composent de plus ou moins 75.000 hommes, incluant 50.000 homme qui font un service militaire et une force de réserve 188.000 soldats.
La structure des forces terrestres de l’armée péruvienne est la suivante :
Quatre régions militaires, qui se contrôle à un niveau brigade en ce qui concerne les unités opérationnels.

Les équipements et véhicules militaires de l'armée péruvienne.
 
Read more...
 
REPUBLIQUE DOMINICAINE

Les forces armées de la République Dominicaine se composent d’un total de plus ou moins 22,300 militaires . Il existe également une force paramilitaire de 10.000 policiers. Les forces terrestres de l’armée de la République Dominicaine se composent de 13,900 soldats avec la structure suivante :
- 5 brigades d’infanterie (20 bataillons), 1 bataillon blindé, 1 bataillon garde présidentiel, 1 groupe d’artillerie, 1 groupe antiaérien, 1 bataillon du génie, 1 escadron blindé de reconnaissance.

Equipements, armement, véhicules militaires de l'armée dominicaine
 
Read more...
 
SURIMAN

Tous les services font partie des forces armées nationales du Surinam qui sont responsable de défendre la souveraineté et l’intégrité du territoire du Suriname contre les agressions armées, et les forces militaires étrangères. Les forces armées du Surinam se composent d’un total de 1,970 personnels. Il n’y pas de service militaire.
Les Forces Terrestres du Suriname se composent d’un total de plus ou moins 1.600 militaires, avec la structure suivante :
- 1 bataillon d’infanterie, 1 bataillon de support, 1 unité de Forces Spéciales ( unité mécanisé de cavalerie)

Equipements, armement, véhicules militaires de l'armée du Suriman
 
Read more...
 
TRINIDAD & TOBAGO

Les forces de défense armées Trinidad et Tobago se composent de quatre formations : le Régiment (Forces Terrestres), les gardes côte, les gardes aérien, et la force de défense volontaire. L’ensemble est coordonnée par un quartier général des forces armées communes. Les forces armées du Trinidad & Tobago se composent de plus ou moins 3.300 personnels. Il existe également une force paramilitaire avec 4.000 policiers. Il n’y a pas de service militaire.
Les forces terrestres du Trinidad & Tobago se composent de plus ou moins 1.869 militaires avec la structure suivante :
- 1 régiment avec 1 bataillon d’infanterie légère, 1 bataillon du génie, 1 bataillon support & service.

Equipements, armement, véhicules militaires armée Trinidad & Tobago
 
Read more...
 
URUGUAY

Les forces armées d’Uruguay se compose de la force terrestre, aérienne, et navale. Les trois services sont sous le contrôle du Président avec l’aide du Ministère de la défense, suivant la constitution légale du pays. Les forces armées Uruguayenne se composent d’un total de plus ou moins 24.600 militaires. Il n’y a pas de service militaire, c’est une armée professionnelle.
Les forces terrestres de l’armée uruguayenne se composent d’un total de plus ou moins 16.250 soldats avec la structure suivante :
- 1 régiment de cavalerie blindé, 2 régiments de cavalerie mécanisé, 2 régiments de chars, 1 régiment à cheval, 5 bataillons d’infanterie, 1 bataillon d’infanterie blindé, 1 bataillon parachutiste, 8 bataillons d’infanterie mécanisée, 1 régiment de réserve artillerie, 5 groupes d’artillerie, 3 bataillons de génie, 4 bataillons de génie de combat, 2 bataillons transmission.

Equipements, armement, véhicules militaires de l'armée uruguayenne
 
Read more...
 
VENEZUELA
Le Président est le commandant en chef des Forces Armées Nationales, et il exerce son autorité par l’intermédiaire du Ministère de la Défense. Le Ministère a le pouvoir d’offrir le service de l’armée aux civils, et il est responsable pour les questions politiques et administratives. Le total des forces armées est de 82.000 soldats, incluant 31.000 miliciens.
Les forces terrestres se composent de plus ou moins 34.000 hommes, incluant 31.000 miliciens, avec la structure suivante :
- 6 divisions d’infanterie, 1 brigade blindé, 1 brigade de cavalerie, 1 brigade blindé légère, 7 brigades d’infanterie (18 inf, 1 inf. mec., 4 bataillon d’artillerie), 1 brigade aéroporté, 2 brigades de rangers (1 avec 4 bataillons, et une autre avec deux bataillons), 1 brigade mobile anti-guérilla, 1 brigade de police militaire, 1 régiment avn, 2 régiment du génie
RESERVE: 4 brigades d’infanterie, 1 brigade de rangers, 1 brigade blindée, 1 bataillon d’artillerie, 2 régiments du génie
Equipements et véhicules militaires armée vénézuélienne.
 
Read more...
 
SEO by Artio
 
--------------------------- FLASH NEWS ---------------------------
NATO released new satellite images on Thursday, 28 August 2014, that show Russian combat forces engaged in military operations inside the sovereign territory of Ukraine. The images, captured in late August, depict Russian self-propelled artillery units moving in a convoy through the Ukrainian countryside and then preparing for action by establishing firing positions in the area of Krasnodon, Ukraine. NATO released new satellite images on Thursday, 28 August 2014, that show Russian combat forces engaged in military operations inside the sovereign territory of Ukraine.
 
IDEX 2015 Official Online Show daily news Army Recognition coverage report International Defence Exhibition Abu Dhabi United Arab Emirates army military defense industry technology
IAG International Armored Group at Eurosatory 2014
MSPO 2014 Defense Industry Exhibition  Kilece Poland
Army Recognition is proud to announce the launch of its new Website http://www.DefenseWebTV.com. For the first time on the Internet, Army Recognition will provide a Defense & Security channel with video dedicated for the Defense and Security Industry.
Rafael Israel Defense Industry at Eurosatory 2014
CMI Defence Weapons System Turret Company Belgium
Tenders Defence Security  global International world worldwide tender public government ministry official agency bids news RFPs RFQs RFP RFQ procurement notices information request bids business opportunities online

FNSS defense company industry armoured amphibious vehicle turret manufacturer supplier Turkey Turkish military combat army military technology


CZ small arms manufacturer Eurosatory 2014
Shaanxi Baoji Special Vehicles Manufacturing is one of Chinese leading design and production centres for wheeled armoured 4x4 and 6x6 tactical vehicles
MBDA missile systems France French defense industry

Rafael Israel Israeli defence industry military technology equipment
Streit Group advertising logo
Lockheed Martin
Musthane
CMI Defence weapon  systems for armoured vehicle


P&C International consulting and services provider for trade shows
SSangyong belgiumadvertising

Subscribe NewsLetter