Mars 2005 Informations actualites armees militaires industries salons defense mondiale monde pays FR


 
 
Mars 2005
English
 

Grèce Retour Menu
Défilé militaire de la fête nationale à Athènes ce 25 mars 2005, reportage photos de l'équipe Army Recognition

Pour la première fois l'équipe du magazine militaire " Army Recognition " se trouvait à Athènes pour effectuer un reportage photos sur le défilé militaire qui se déroulait ce 25 mars 2005, jour de la fête nationale en Grèce. Nous avons été impressioné par le nombre de véhicules blindés lourds, légers et personnels des différentes forces de l'armée Grecque qui défilaient pour fêter cet évenement. Nous avons eu enfin l'occasion d'approcher de près les véhicules blindés de l'armée Grecque et de vous rapporter un nombre impressionant de photos de qualité. Visiter la galerie de photos, Hellenic National Day Pictures gallery.
Nous tenons à remercier le Ministère de la défense grecque et plus particulièrement le Major Konstantinos Gakis et son adjoint pour son accueil et son aide au bon déroulement de notre reportage photos. Merci également à Fyll notre contact local.
29 Mars 2005

Voir plus de photos Voir plus de photos Voir plus de photos

 

 

Belgique Retour Menu
Grand exercise en terrain civil pour des unités de l'armée belge sous la direction du Régiment des Chasseurs Ardennais.

Durant ce mois de mars l'armée belge à organisée un exercise militaire en terrain civil sous la direction et avec une partie des unités du Régiment de Chasseurs Ardennais. L'équipe du magazine militaire " Army Recognition " a pu constater l'éfficacité de cette unité d'infanterie dans des conditions climatiques difficiles, neige, froid et grand vent. Comme d'habitude nous revenons avec un sac plein de photos, vous pouvez consulter une partie des photos sur la page suivant, Pictures gallery Ben-Hur 2005.
29 Mars 2005

Voir plus de photos Voir plus de photos Voir plus de photos

 

 

Bulgarie Retour Menu
L'allié Bulgare de la coalition américaine en Irak va probablement retirer son bataillon d'infanterie légère d'Irak pour décembre.

Des soldats bulgares montés sur leur véhicule blindé de combat d'infanterie BMP-23, se stationnent dans leur camp Diwaniya, dans le sud de l'Irak, ce 23 mars 2005. L'allié bulgare de la coalition américaine en Irak va probablement retiré ses troupes pour le mois de décembre, annoncé par le Ministre de la défense bulgare Nikolai Svinarov, ce jeudi. A l'approche des éléctions de juin, l'ancien roi Simeon Saxe-Coburg's subit la pression du peuple pour rapatrier les 450 soldats bulgares de cette mission inpopulaire.
23 Mars 2005

BMP-23 bulgare véhicule blindé de combat d'infanterie photo BMP-23 bulgare véhicule blindé de combat d'infanterie photo
BMP-23
Fiche technique
BMP-23
Fiche technique

 

 

Pakistan Retour Menu
Parade militaire de la fête nationale au Pakistan, les forces armées ont présenté la puissance nucléaire et terrestres.

Le Pakistan montre le savoir faire des sociétés de défense du pays en présentant les chars Al-Khalid et Al-Zarar de fabrication locale lors de la parade militaire de la fête nationale à Islamabad, ce 23 mars 2005. Le Président Pakistanais Pervez Musharraf a fait un pas pour améliorer les relations avec l'Inde, une nouvelle ligne de bus traversant le Kashmir a été créé. Mais il a indiqué qu'il fallait trouver une solution réel au conflit qui divise les deux pays. Les forces armées ont montré leurs capacités nucléaires et terrestres lors du défilé militaire, mais le Président pakistanais a indiqué cependant qu'il cherchait à obtenir la paix, mais continuerait à soutenir le peuple du Kashmir dans leur lutte.
23 Mars 2005

Al-Khalid pakistanais char de combat principal photo Al-Zarar pakistanais char de combat principal photo Ghauri pakistanais missile sol sol photo
Ghauri Pakistanais missile sol sol photo Shaheen II missile pakistanais photo Shaheen II missile pakistanais photo

 

 

Corée du Sud Retour Menu
Des milliers de soldats américains et sud-coréens ont réalisé un exercise militaire, la semaine dernière au Sud-Ouest de Seoul.

Des troupes de marine sud-coréennes sortent de bateaux et de véhicules blindés lors d'un exercise militaire conjoint entre l'armée américaine et l'armée sud-coréenne sous la dénomination de "Foal Eagle" sur la plage de Pohang, 400 kilomètres au sud-ouest de Seoul, le lundi 21 mars 2005. Des milliers de soldats américains et sud-coréens ont réalisé un exercise militaire commun dans la cadre d'un scénario possible d'attaque d'un pays communiste isolé.
21 Mars 2005

Soldat sud-coréen photo LVTP sud-coréen véhicule blindé amphibie photo K1 sud-coréen char de combat principal photo
    K1
Fiche technique

 

 

Pakistan Retour Menu
Le Pakistan prépare la célébration de l'adoption de la résolution de 1940, avec un défilé militaire.

Le Pakistan présente le savoir militaire du pays en présentant le char de combat principal Al-Zarar et Al-Khalid lors des préparatifs de la célébration de l'adoption de la résolution de 1940, ce 20 mars 2005. Le Pakistan va célébrer ce mercredi la séparation d'un état musulman dans la partie de l'Inde sous contrôle anglais. Cette résolution fut le premier pas vers l'indépendance du Pakistan en 1947.
20 Mars 2005

Al-Khalid pakistanais char de combat principal photo Al-Zarar pakistanais char de combat principal photo Missile Shaheen II pakistanais
photo
 

Italie Retour Menu
Le premier Ministre italien Silvio Berlusconu a fait savoir que les troupes italiennes devraient se retirer d'Irak pour le mois de septembre.

La vie en Irak, des civils se promènent près des soldats italiens, membre de la coalition américaine. Le Premier Ministre italien Silvio Berluscono a fait savoir que les troupes italiennes devraient se retirer d'Irak pour le mois de septembre, suite à un demande américaine ce désengagement devrait être progressif afin de ne pas compromettre la stabilité de l'Irak.
16 Mars 2005

Soldat en Irak photo Centauro 105 italien véhicule blindé à roues antichar photo
  CENTAURO 105
Fiche technique

 

 

Turquie Retour Menu
Plus de 40 chars et 1.400 hommes de troupe occupent constamment des points stratégiques près de la frontière et à l'intérieur de l'Irak.

Un char turque se trouve en position d'attente près du village de Bamarni, 30 km à l'intérieur du territoire de l'Irak, ce dimanche 13 mars 2005. PLus de 40 chars et 1.400 hommes de troupe occupent des points stratégiques à la frontière et à l'intérieur de l'Irak, sur une profondeur de 30 km et 120 km à l'intérieur du territoire irakien.
13 Mars 2005

M60A3 turque char de combat principal photo M60A3 turque char de cobat principal photo
M60A3
Fiche technique
M60A3
Fiche technique

 

 

US Army Retour Menu
Du personnel de l'U.S. Navy contôle des véhicules blindés transportés pour le compte de l'US Army dans le cadre d'un exercise militaire en Corée du Sud.

Du personnel de l'US Navy contrôle des véhicules blindés appartenant à l'US Army dans le cadre d'un ercise militaire à Gwangyang, un port situé sur la côte Sud de la Corée du Sud. L'armée américaine et l'armée sud coréenne vont réaliser un exercise commun suite à l'annonce de la Corée du Nord de maintenir son programme nucléaire.
12 Mars 2005

M113 américain blindé léger de transport de troupe photo
M113
Fiche technique

 

 

Vietnam Retour Menu
Des soldats vietnamiens participent à une parade pour célébrer un anniversaire au Vietnam dans la ville de Buon Ma Thuot.

Des soldats vietnamiens participent à une parade lors des célébrations d'anniversaire au Vietnam, au centre du pays dans la ville de Buon Ma Thuot, ce 10 mars 2005. La ville de Buon Ma Thuot célébre le 30° anniversaire de la victoire contre le Sud-Vietnam soutenu à l'époque par les américains.
10 Mars 2005

Soldat vietnamien photo Soldat vietnamien photo Soldat vietnamien photo

 

 

Syrie Retour Menu
Des véhicules militaires syriens déplacent des pièces d'artillerie par la route, suite à leur redéploiement vers la Vallée du Bekaa.

Des véhicules militaires syriens ainsi ques batteries d'artillerie lors de leur redéploiement, ils sont en route vers la vallée du Beekaa, dans les montagnes centrales sur l'autoroute qui va de Beyrut à Damas. Mercredi passé, un long convoi de militaires syriens a circulé en direction de la route des montagnes à l'est de Beyrouth, pour se diriger vers la Vallée du Bekaa après avoir abandonné leurs positions près des montagnes de Aley. Le convoi comprenait environ 60 camions, dont certain tractaient des obusiers ou des pièces de mortiers.
09 Mars 2005

T-55 ARV syrien véhicule blindé dépannage photo T-55 ARV syrien véhicule blindé de dépannage photo Canon d'artillerie syrien photo
T-55 ARV
Fiche technique
T-55 ARV
Fiche technique
 
Canon d'artillerie syrien photo S-60 syrien canon antiaérien photo S-60 syrien canon antiaérien photo

 

 

Népal Retour Menu
Parade durant de la fête de l'armée à Kathmandu.

Parade pour le roi : Des soldats féminins défilent lors d'une parade organisée lors de la fête de l'armée à Kathmandu.
08 Mars 2005

Soldats népalais photo

 

 

Syrie Retour Menu
Le Président Bashar Assad a annoncé samedi, que la Syrie allait déplacé ses troupes à l'est du Liban

Des soldats syriens effectuent la maintenance de véhicules blindés BTR-60 sur une base syrienne près du village de Aley, dans les montagnes centrales, à l'est de Beyrut, Liban, ce 06 mars 2005. Le Président Bashar Assad a annoncé samedi, que la Syrie allait déplacé ses troupes à l'est du Liban, qui sera suivi par un retrait vers la frontière syrienne-libanaise.
08 Mars 2005

BTR-60 syrien véhicule de transport de troupe photo BTR-60 syrien véhicule de transport de troupe photo Camion militaire syrien photo
BTR-60
Fiche technique
BTR-60
Fiche technique
 

 

 

Liban Retour Menu
Les soldats des forces spéciales libanaises patrouillent près du square des Martyres durant une protestation contre la Syrie.

Les soldats des forces spéciales du Liban montés sur des véhicules blindés à roues VAB patrouillent à proximité du square des martyres, où se déroulait une protestation journalière des opposants à la Syrie, ce 06 mars 2005. Les troupes syriennes vont commencé à évacuer le Liban suite à la réunion des dirigants des deux pays ce lundi, information du ministre de la défense libanais.
06 Mars 2005

Soldats de l'armée libanaise photo Soldats de l'armée libanaise photo VAB libanais véhicule de transport de troupe à roues photo
    VAB
Fiche technique

 

 

Pakistan Retour Menu
Des soldats pakistanais montent la garde avec des véhicule blindé à roues UR-416 dans les rues de Miranshah

Des soldats pakistanais montent la garde avec des véhicule blindé à roues UR-416 dans les rues de Miranshah, la vile principale de la région autonome du Nord Waziristan près de la frontière Afghane ce 05 mars 2005. Les soldats pakistanais ont tués deux étrangers soupconnés d'appartenir à al Qaeda et arrêtés 11 autres personnes ce samedi dans un village près de la frontière afghane.
05 Mars 2005

UR-416 pakistanais véhicule blindé à roues photo
UR-416
Fiche technique

 

 

Liban Retour Menu
L'armée libanaise a pris position ce samedi près du quartier général de la sécurité syrienne afin d'assurer la sécurité

Des forces spéciales de l'armée libanaise à l'aide de véhicule blindé à roues VAB montent la garde à un point de contrôle devant le quartier général de la cécurité syrienne à Beyrut ce samedi 05 mars 2005. L'armée libanaise a pris position ce samedi près du quartier général de la sécurité syrienne afin d'assurer la sécurité, communiqué officiel de l'armée libanaise. Ce déploiement près du symbole de la puissance de la Syrie dans la capitale libanaise intervient quelques heures après l'annonce du Président syrien Bashar Assad sur le retrait des forces syriennes du Liban.
05 Mars 2005

VAB libanais véhicule de transport de troupe photo VAB libanais véhicule de transport de troupe photo VAB libanais véhicule de transport de troupe photo
VAB
Fiche technique
VAB
Fiche technique
VAB
Fiche technique

 

 

Syrie Retour Menu
Le Président américain George W. Bush a intensifié la pression sur la Syrie concernant sa demande sur le retrait des troupes au Liban.

Des soldats syriens travaillent sur des véhicules militaires dans une base dans les montagnes du centre près du village de Hammana, à l'est de Beyrut, au Liban ce mardi 03 mars 2005. Le Président américain George W. Bush a intensifié la pression sur la Syrie concernant sa demande sur le retrait des troupes au Liban.
03 Mars 2005

Jeep armée syrienne photo Camion armée syrienne photo Soldat de l'armée syrienne photo

 

 

Japon Retour Menu
Les militaires japonais dirigent un entraînement conjoint des forces japonaises et de l'armée américaine au Japon.

Du personnel militaire japonais ont dirigé un entraînement militaire entre l'armée japonaise et l'armée américaine à Eniwa, sur l'ile de Hokkaido au Nord du Japon, ce 03 mars 2005.
03 Mars 2005

Type-89 japonais véhicule blindé de combat d'infanterie photo
TYPE 89
Fiche technique

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.