Juillet 2005 Informations actualites armees militaires industries salons defense mondiale monde FR


 
 
Juillet 2005
English
 

Taïwan Retour Menu
L'armée Taïwanese vient de simuler un exercice d'attaque de la Chine comprenant des parachutages et des bombardements.

Des soldats taïwanais et leurs véhicules blindés de transport de troupe simulent une exercise d'attaque chinois incluant des troupes aéroportés et des bombardements, ce mercredi 27 juillet 2005. L'exercice fait partie du Hankuang annuel, ou la manoeuvre gloire chinoise, qui est conçue pour examiner la capacité des forces armées taiwanaises de défendre le pays contre une offensive chinoise.
27 Juillet 2005

V-150
Fiche technique

 

 

Laos Retour Menu
L'armée dans les rues, le Laos accueille le 30° ASEAN, une conférence contre le terrorisme et la sécurité.

Une famille laotienne passe avec une moto devant un véhicule de transport de troupe BRDM-2 à un point de contrôle à la périphérie de la ville de Vientiane au Laos ce lundi 25 juillet 2005. Le Laos héberge le 38° ASEAN une conférence contre le terrorisme et la sécurité.
25 Juillet 2005

BRDM-2
Fiche technique

 

 

Philippine Retour Menu
Des soldats avec des véhicules blindés Simba montent la garde devant le congrès Philippin à Quezon.

Des soldats et des véhicules blindés Simba montent la garde devant le congrès Philippin dans la ville de Quezon au Nord de Manilles, ce 25 juillet 2005. La Présidente Arroyo doit faire face à des protestations suite à un discours qui prévoit des réformes politiques pour sortir le pays d'une crise politique.
25 Juillet 2005

Simba philippin véhicule blindé à roues de transport de troupe photo

SIMBA
Fiche technique
SIMBA
Fiche technique

 

 

Yémen Retour Menu
Des blindés BMP-2, BTR-60 et T-55 de l'armée yéménite patrouillent dans la ville de Sana contre des protestants.

Les forces de sécurité yéménites, appuyées par des blindés BMP-2, BTR-60 et T-55, ont pris position aux abords des mosquées et de bâtiments gouvernementaux pour tenter de faire échec à de nouvelles manifestations, à la suite de deux journées d'émeutes en plusieurs points du pays contre la hausse des prix des carburants, qui ont fait 24 morts
22 Juillet 2005

Yéménite BTR-60 blindé à roues de transport de troupe photo

BMP-2
Fiche technique
T-55
Fiche technique

 

 

Palestine Retour Menu
Combats armés entre les forces de police palestinienne et le mouvement du Hamas.

Des palestiniens se déplacent près d'un véhicule blindé de transport de troupe BRDM-2 durant des combats armés entre les forces de police palestinienne et le mouvement du Hamas dans la ville de Gaza, ce 15 juillet 2005. Des hélicoptères israéliens attaquent des cibles dans Gaza ce 15 juillet 2005, suite à des attaques mortelles à la roquette durant des combats entre la police palestinienne et les militants du Hamas.. Les raids israéliens ce sont intensifiés depuis le dernier cessez le feu déclaré depuis cinq mois. Deux civils palestiniens ont été tués durant les combats entre les combattants du Hamas et les la police palestinienne.
16 Juillet 2005

BRDM-2 palestinien véhicule blindé à roues photo

BRDM-2
Fiche technique
BRDM-2
Fiche technique

 

 

Thaïlande Retour Menu
Des soldats thailandais sécurisent les routes avec des véhicules blindés après une attaque par des insurgés islamiques

Des soldats thailandais sécurisent les routes avec des véhicules blindés après une attaque par des insurgés islamiques dans la province de Yala, dans le Sud de la Thaïlande, ce jeudi 14 juillet 2005. Vendredi, des insurgés islamiques ont fait sauter des transformateurs électriques afin de mettre la capitale provincial méridionale dans le noir et ensuite attaquer avec des bombes incendiaires et des armes automatiques, tuant deux officiers de police et blessant 22 personnes.
15 Juillet 2005

BRDM-2
Fiche technique

 

 

France Retour Menu
Défilé militaire du 14 juillet 2005 à paris, jour de la fête nationale, reportage photos Army Recognition.

Parade militaire sur les Champs Elysées, ce jeudi 14 juillet 2004, dans le cadre de la fête nationale. La france a célébré sa fête nationale avec un niveau de sécurité maximum afin d'empêcher toutes tentatives d'attaque terroriste. Un nouveau reportage photos pour le magazine Army Recognition. Visitez la galerie de photos, 14 juillet 2005 galerie photos.
14 Juillet 2005

14 juillet 2005 fête nationale france galerie photos

 

 

Angleterre Retour Menu
Le DVD 2005, salon de défense sur les véhicules à roues pour la défense et la sécurité, reportage photos du magazine Army Recognition.

DVD™ est un salon de défense annuel qui concerne les véhicules militaire et les véhicules utilitaires à roues. Cet évenement rassemble un grand nombre de sociétés et de clients qui sont concernés par l'utilisation des véhicules dans le domaine de la défense, de la sécurité et des services de secours. L'équipe du magazine Army Recognition était à nouveau présente pour couvrir ce salon et réaliser un nouveau reportage photos. Visitez la galerie de photos,, DVD 2005 galerie photos.
11 Juillet 2005

DVD 2005 galerie photos


 

République Tchèque Retour Menu
Visite du musée technique de l'armée tchèque, reportage photos du magazine Army Recognition.

Durant le weekend du 17 et 18 juin 2005, l'équipe du magazine Army Recognition a visité le musée technique de l'armée tchèque. Nous avons pu voir l'histoire des blindés utilisés par l'armée tchèque depuis ces dernières quarante années. Visitez la galerie de photos Army Recognition, Czech Army Museum Pictures Gallery.
11 Juillet 2005

Musée technique de l'armée tchèque galerie photos Musée technique de l'armée tchèque galerie photos

Musée technique de l'armée tchèque galerie photos

 

 

République Tchèque Retour Menu
Reportage photos de l'équipe Army Recognition lors du Bahna 2005 en République Tchèque.

Chaque année l'armée tchèque organise un grand rassemblement de véhicules blindés sur un terrain d'exercice situé près du village de Stratice. Cet événement est appelé le Bahna, durant une journée une grande partie des équipements et des véhicules blindés de l'armée tchèque sont présentés au public, dans une grande zone de démonstration statique mais également par des démonstration dynamiques. Pour agrémenter ce jour, plusieurs autres nations sont également présentes avec des véhicules blindés, cette année l'armée française, polonaise, américaine, slovaque, autrichienne, allemande et anglaise ont envoyé une délégation. Cette aussi l'occasion de voir un grand rassemblement historique qui présente une série de véhicules blindés lourds et légers de l'histoire de l'armée tchèque. Cette année, le Bahna 2005 s'est déroulé le 18 juin 2005.
11 Juillet 2005

Bahna 2005 galerie photos Bahna 2005 galerie photos

Bahna 2005 galerie photos

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.