Avril 2005 Informations actualites armees militaires industries salons defense mondiale monde pays F


 
 
Avril 2005
English
 

Togo Retour Menu
La police togolaise patrouille dans les rues de Lome suite au manifestation de l'opposition.

La police togolaise patrouille dans le district de Be, suite aux manifestations de l'opposition à Lome. La tension dans la capitale du Togo est importante après les affrontements entre les forces de sécurité et les supporters de l'opposition qui ont provoqué la mort de 22 personnes et blessé plus de 100 personnes suite à l'élcction présidentiel.
28 Avril 2005

Soldat Togolais photo

Soldat togoalis photo Soldat togolais photo

 

 

Liban Retour Menu
Des soldats libanais montent la garde avec des M113 devant l'ancien batiment des services de sécurité Syriens.

Des soldats libanais montent la garde devant les anciens batiments du quartier général des services de sécurité syrien. dans l'est de la ville de Anjar dans la vallée du Bekaa. Les officiers des services de sécurité syrien ont évacué leur quartie général ce lundi 25 avrils, 26 après la domination sur le Liban.
25 Avril 2005

M113 libanais véhicule de transport de troupe photo

M113 libanais véhicule de transport de troupe photo M113 libanais véhicule de transport de troupe photo
M113
Fiche technique
M113
Fiche technique
M113
Fiche technique

 

 

Colombie Retour Menu
Combat près de Tierrero entre les rebelles et les forces du gouvernement depuis plus d'une semaine.

Un véhicule blindé à roues EE-9 Cascavel monte la garde près d'un véhicule de la croix-rouge sur une route près de la ville de Tierrero en Colombie, au Sud-Ouest de Bogota. ce 22 avril 2005. Des combats entre les rebelles et les forces du gouvernement durent depuis plus de une semaine.
22 Avril 2005

EE-9 Cascavel colombien véhicule blindé à roues photo

EE-9 Cascavel colombien véhicule blindé à roues photo EE-9 Cascavel colombien véhicule blindé à roues
EE-9 CASCAVEL
Fiche technique
EE-9 CASCAVEL
Fiche technique
EE-9 CASCAVEL
Fiche technique

 

 

Allemagne Retour Menu
CARACAL, un nouveau véhicule tactique pour l'armée allemande : Les sociétés Rheinmetall et Iveco Magirus entre en coopération.

Rheinmetall et Iveco Magirus ont créé un accord pour le développement d'un nouveau véhicule blindé à roues de 6 à 8 tonnes pour le marché allemand. Une partie de cet accord entre Rheinmetall Landsysteme GmbH de Kiel, et la division terrestre du groupe Rheinmetall, permet de recevoir les droits pour le développement d'un nouveau véhicule léger multi usage pour le compte de l'armée allemande. Ce nouveau véhicule sera commercialisé sous le nom de CARACAL, qui a également reçu le nom de Desert Lynx. Le CARACAL est un véhicule blindé tout-terrain à quatre roues. Le CARACAL offre une grande protection ballistique contre les armes de petits calibres et également contre les mines. Le véhicule peut emporter cinq personnes et peut être utilisé pour une grande variété de missions, comprenant des missions de reconnaissance, de commandement, de transport et de patrouille en profondeur. Le véhicule peut également servir de plateforme pour une grande variété d'armements.
18 Avril 2005

Caracal Desert Lynx véhicule blindé léger à roues photo

Caracal Desert Lynx véhicule blindé léger à roues photo

 

 

Syrie Retour Menu
Des dizaines de chars et véhicules militaires syriens quittent le Liban le 9 avril 2005.

Des dizaines de chars et vehicules militaires quittent le Liban ce 09 avril 2005 , la Syrie a activé l'action d'un retrait complet de ses militaires et services de renseignements promis depuis la fin du mois à son voisin le Liban. Le Premier Minsitre Pro-Syrien Omar Karami a fait savoir ce lundi à Beyrut qu'il promettait un nouveau gouvernement afin de mener le pays à des éléctions générales prévues dans le courant du mois de mai. Des troupes syriennes stationnées dans la vallée du Beka se retirent vers la frontière avec le Liban depuis le 07 avrils 2005.
12 April 2005

Syrian T-55 main battle tank picture Syrian BRDM-2 wheeled armoured vehicle picture Syrian BTR-60 wheeled armored personnel carrier picture
T-55
Fiche technique
BRDM-2
Fiche technique
BTR-60
Fiche technique

 

 

Italie Retour Menu
Des missiles HAW ont été utilisé pour assurer la défense de Rome lors des funérailles du pape Jean- paul II.

Une photo de missile Hawk de l'armée italienne , des rapports ont indiqué que ce type de missile a été utilisé pour assurer la défense de Rome lors des funérailles du pape Jean-Paul 2. La ville de Rome a été envahie par un flot de pélerins, certaines informations annoncaient l'arrivé de plus de trois millions de personnes. Des mesures extraordinaires ont été prise pour contrôler le traffic et assurer la sécurité de la ville durant les funérailles, ce vendredi 08 avril 2005.
06 April 2005

Italian Hawk Missile picture
HAWK Missile
Fiche technique

 

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.