Aout 2005 Informations actualites armees militaires industries salons defense mondiale monde pays FR


 
 
Août 2005
English
 

Brésil Retour Menu
Des soldats brésiliens de l'ONU montent la garde avec des véhicules blindés EE-11 Urutu près de la ville de Port-au-Prince.

Des soldats brésiliens de l'ONU montent la garde avec des véhicules blindés EE-11 Urutu après une action dans la ville de Port-au-Prince. Durant cette action, environ trente personnes ont été arrêté pour être questionné.
30 août 2005

Brazilian EE-11 Urutu wheeled armoured personnel carrier picture

Brazilian EE-11 Urutu wheeled armoured personnel carrier picture

EE-11 Urutu
Fiche technique
EE-11 Urutu
Fiche technique

 

 

Portugal Retour Menu
Des commandos portugais patrouillent avec des véhicules blindés VBL panhard dans les rues de Kaboul.

Des commandos portugais patrouille avec des véhicules blindés VBL panhard dans les rues de Kaboule ce 30 août 2005. Portuguese commandos patrol in armored vehicles through the streets of Kabul, Tuesday Aug.30, 2005. Almost four years since the United States invaded Afghanistan to overthrow the Taliban regime in the aftermath of the Sept. 11, 2001 attacks, U.S. forces are gradually handing prime responsibly for security in the country to the North Atlantic Treaty Organization, NATO, which is sending more troops coming from Canada and European allies.
30 August 2005

Portuguese Panhard VBL light wheeled vehicle picture

VBL
Fiche technique

 

 

Libéria Retour Menu
Des véhicule blindés de transport de troupe patrouillent dans les rues entre le port de la ville de Buchanan et la capitale Morovia.

Un véhicule de transport de troupe de l'ONU patrouille le long d'une rue entre le port de la ville de Buchanan et la capitale Morovia, ce 25 août 2005. Les troupes de l'ONU sont intervenus afin de stopper les violences avant les éléctions qui devraient se dérouler en octobre.
25 Août 2005

ONU BRDM-2 véhicule blindé de transport de troupe photo

ONU BTR-60
véhicule blindé de transport de troupe photo

BRDM-2
Fiche technique
BTR-60
Fiche technique

 

 

Belgique Retour Menu
Exposition belge de véhicules militaires modernes et de la seconde guerre mondiale, foire pour collectionneurs, Wings and Wheels 2005, reportage photos du magazine Army Recognition.

L'exposition belge des véhicules militaires modernes et de la seconde mondiale, foire pour collectionneurs , durant trois jours nous avons pu voir des véhicules blindés lourds et légers, des armes ainsi que des groupes historiques de la seconde guerre mondiale. L'équipe du magazine Army Recognition était présente pour réaliser un nouveau reportage photos. Visitez la galerie de photos Wings and Wheels 2005 pictures gallery.
24 Août 2005

Wings and Wheels 2005 galerie photos Wings and Wheels 2005 galerie photos

 

 

Royaume Uni Retour Menu
La plus grande foire mondiale de véhicules et de collections militaires avec plus de 3.500 véhicules exposés, chars, jeep, armes, reportage photos Army Recognition magazine.

La plus grande foire mondiale de véhicules et de collections militaires, plus de 3.500 véhicules exposés, chars, jeeps, véhicules légers, reconstitution historique, démonstration dynamique de véhicules blindés depuis la Seconde guerre mondiale à nos jours. Un immense rassemblement de vendeurs de matériels et équipements militaires, tout s'achète du char à la tenue militaire. L'équipe du magazine Army Recognition a encore réalisé un reportage photos durant cet événement, visitez la galerie de photos, War & Peace Show 2005 galerie photos.
04 Août 2005

The War & Peace Show 2005 galerie photos The War & Peace Show 2005 galerie photos

 

 

Soudan Retour Menu
La police soudanaise patrouille avec des véhicule blindés dans les rues de la capitale Khartoum, après des journées de violence.

La police soudanaise patrouille avec des véhicules blindés dans les rues de la capitale du Soudan, Khartoum, ce 02 août 2005. Des soudanais du Nord et du Sud ce sont affrontés à Khartoum après une seconde journée de violence suite à la mort de l'ex chef rebelle John Garang qui a participé à la cessation de la guerre dans un des plus grand pays d'Afrique. Les autorités ont envoyé des policiers et des hélicoptères pour stopper la violence dans un bidonville situé au sud de la capitale Khartoum, suite aux émeutes de lundi, qui ont provoqué la mort de 36 personnes.
02 Août 2005

Véhicule blindé à roues soudanais photo

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.