HEMTT M977 A2 Oshkosh EPP camion de transort generateur electrique fiche technique images photos des

 
English version
 
M977 A2 EPP Oshkosh Camion générateur électrique
 

 


Description

Identification

Détails à observer

Galerie Photos

 
 
 
Description
Le camion américain M977 A2 HEMTT (Heavy Expanded Mobility Tactical Truck) a été développé par la société Oshkosh Truck Corporation pour assurer des missions en tout-terrain avec une capacité de charge pouvant aller jusqu’à 13 tonnes. Une version de la famille HEMMT Oshkosh est le modèle M977 A2 EPP ( Electronic Power Plant), le compartiment arrière de transport est équipé d'un générateur éléctrique de puissance, qui se compose de deux containers de forme rectangulaire. Les prerformances du camion sont les mêmes que pour la version de base du HEMTT. Le compartiment de transport est plus long que pour la version de base, mais la longeur total du camion reste la même.
Variantes :
Pas de variantes pour ce modèle
 
Type
Transport de générateur électrique
Pays utilisateurs
Etats-Unis
Equipage cabine
2 hommes
Châssis
8x8
Poids avec charge
28.123 kg
Poids
17.600 kg
Vitesse
88 km/h
Autonomie
644 km
 
 
Identification
 Retour Menu
Cabine
est de forme rectangulaire, avec deux grandes portes latérales. Le pare-brise à l'avant est divisé en deux parties. L'avant de la cabine équipage forme un bec.
Compartiment arrière
est de forme rectangulaire sur lequel est monté une plateforme qui peut contient un générateur éléctrique de puissance. La plateforme de transport a une longeur de 6,401, elle est plus longue de 600 cm par rapport à la version de base du HEMTT.
Chassis
est composé de huit pneus. L'axe avant est composé de quatre pneus groupés, ils sont situés à hauteur de l'arrière de la cabine équipage. A l'arrière, sont montés deux axes groupés, qui sont positionnés au centre du compartiment arrière. Pas de garde-boue, les pneus sont placés en dessous de la plateforme de transport.
Accessoires
Un pneu de rechange est monté à l'arrière de la cabine équipage, du côté droit. A la base des portes latérales, on trouve des marche-pieds en acier souple.
 
Détails à observer
  Retour Menu
 
Pas de photos disponible pour l'instant
 
Galerie photos
 
 Retour Menu
Pas de photos disponible pour l'instant
 
 
     
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.