France: ARQUUS lance le stand virtuel Defence E-XPO pour présenter ses camions militaires et véhicules blindés


English version of this article at this link:
Le salon de défense Eurosatoy 2020 devait commencer le 8 juin. Il s’agit traditionnellement d’un rendez-vous majeur pour Arquus qui a toujours mis un point d’honneur à recevoir l’ensemble des acteurs de la Défense autour de ses nouveaux produits et de ses dernières innovations. Pour Arquus, Eurosatory a toujours été l’occasion de créer, de révéler et de surprendre. Cette année, Arquus a décidé de montrer les choses autrement, en mettant à la disposition de tous un aperçu de ce que pourrait être son stand aujourd’hui : l’Arquus e-xpo, à visiter sur e-xpo.arquus-defense.com.
Follow Army Recognition on Google News at this link


Army Recognition Global Defense and Security news
Stand virtuel d'Arquus (Picture source: Arquus)


L’Arquus e-xpo est un espace interactif de découverte et d’échange, qui présente l’ensemble des nouveautés et des axes de développement sur lesquels l’entreprise s’investit actuellement.Elle est ouverte à l’ensemble du monde de la Défense, des clients et partenaires d’Arquus, du 8 juin au 31 juillet 2020. Elle sera très régulièrement mise à jour pendant cette période, avec de nouveaux contenus, de nouvelles annonces et de nouveaux visuels.

L’e-xpo est l’occasion pour Arquus de dévoiler les toutes dernières évolutions de ses gammes de véhicules logistiques et tactiques, de systèmes et de services. Aux côtés de ces évolutions, Arquus présente le fruit de son travail sur des thèmes d’avenir tels que l’énergie ou le soutien.

Arquus organisera un événement au cours du deuxième semestre 2020 afin de présenter les performances de ces nouvelles gammes.



This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.