Jeep J8 c JGMS LPV vehicule militaire leger de patrouille tactique a roues americain Etats-Unis

 
English version
 
Jeep J8 LPV JGMS Véhicule léger militaire de patrouille
 
 


Description

Info Techniques

Détails à observer

Galerie Photos

 
 
 
Description
Jeep® Government & Military Sales a été nommé par Chrysler International Corporation comme distributeur global pour le véhicule Jeep et le support après-vente, pour les agences gouvernementales et militaires dans le monde
Le véhicule Jeep J8 est une plate-forme militaire légère qui est fabriquée par Chrysler et construit dans la ligne de l'héritage militaire de la branche Jeep, qui est une continuité des services militaires depuis la seconde guerre mondiale.
C'est le châssis standard du modèle Wrangler JK qui est utilisé pour la fabrication du véhicule de base Jeep J8 LPV, celui-ci a été mis à niveau en ce qui concerne le freinage, la capacité de charge et la robustesse. Ce programme de mise à niveau, a permis d'augmenter les capacités et les possibilités de la Jeep J8, afin de dépasser tous les véhicules du même type au niveau mondial.
 
Variantes :
Pas de variantes.
 
Armement
Mitraileuse de 7,62 ou de 12, 7 mm, ou lance-greenades de 40 mm
Pays producteur
Etats Unis
Sociétés
Jeep Chrysler
Accessoires
En option: kit de blindage, éclairage pour conduite de nuit avec IR, outils divers.
Blindage
Pour la version blindée, blindage Niveau 1 STANAG 4569
Poids
2.019 kg
Vitesse
? km/h
Autonomie
? km
a
 
 
Données Techniques
 Retour Menu
 
Armement
La Jeep J8 LPV est équipé d'un anneau circulaire monté à l'arrière du véhicule, sur lequel ont peut fixé une mitrailleuse d'un calibre de 12, 7 mm ou de 7,62 mm, ou un lance-grenade de 40 mm. A l'avant, le siège du chef de véhicule est équipé d'un bras pivotant, sur lequel on peut installer une mitrailleuse de 7,62 mm.
Conception et protection
La Jeep J8 LPV est un véhicule tactique de patrouille pouvant emporter trois hommes, offrant un grand confort, des systèmes de fixation pour de l’armement léger, des emplacements de stockage pour du carburant additionnel et des munitions, des équipements de combat, et des équipements de communication. Le véhicule peut être équipé d’un blindage permanent ou amovible, et il peut être transporté par une grande variété d’avions et d’hélicoptères. Comme véhicule d’attaque rapide, la Jeep J8 LPV est équipé d’un kit d'arceau tubulaire de protection, qui est intégré au châssis du véhicule. Le chauffeur et le chef disposent d’une demi porte, avec une section amovible sur la parte inférieure. La partie arrière du véhicule dispose également d’un toit souple amovible.
Propulsion
La Jeep J8 est équipé d'un moteur VM Motori 2.8 Panther Turbo Diesel, couplé à une transmission automatique Chrysler à 5 vitesses.
Accessoires
La Jeep J8 véhicule léger de patrouille dispose des options suivantes, système additionnel d’éclairage, conduite militaire en condition de nuit avec infrarouge si souhaité, treuil électrique, outils divers.
 
Détails à observer
  Retour Menu
 

 

 
Galerie photos
 
 Retour Menu
 
 
     
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.