Beretta Automatic Pistols Pistol Weapons Italy italian pictures technical data sheet identification

 
English version
 
Pistolets automatique Beretta
 
 
a


 

 

 
 
Beretta 76
Caractéristiques :
Calibre : .357 Magnum
Capacité du barillet : 6 coups
Poids : 935 grammes
Longueur : 286 mm
Hauteur : 
Longueur du canon : 202 mm
Identification :
L'ensemble de l'arme est constitué d'une culasse de couleur noir matte et d'une crosse en bois. la partie supérieur du bloc culasse est équipé d'une rainure. La partie inférieur dispose également d'une rainure. Sur la partie supérieur à l'arrière de la culasse, est placé le système de visée, avec une hausse réglable. A l'avant sur la partie supérieur du bloc culasse , est placé un cran de mire fixe. Le pontet est de forme arrondi, avec l'avant allongé. La détente est pleine et occupe la moitié de l'intérieur du pontet. Le cran de sûreté est placé juste au-dessus du ponte, dans la partie supérieur de la plque de crosse. Les plaques de crosse sont lisses sur la partie supérieur, et striée en forme de crois sur le deuxième moitié de la partie inférieur. Deux vis permettent la fixation des plaques de crosse, placés sur la partie inférieur et supérieur de la partie striée. Un ergot dépasse dans la partie inférieur et à l'avant de l'emplacement du chargeur.
 
Beretta 84

Caractéristiques :
Calibre : 9 mm, 7,65 mm Para
Capacité du chargeur : 13 coups
Poids : 690 grammes
Longueur :  172 mm
Hauteur :  122 mm
Longueur du canon : 97 mm

Identification :
Pistolet à canon court, avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche sur la partie supérieur de la plaque de crosse. Le pontet est de forme rectangulaire avec une pointe sur la partie inférieur et à l'avant. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont striées au centre, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le chargeur dépasse légèrement de la partie inférieur de l'emplacement de celui-ci.
 
Beretta 92F
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para .
Capacité du chargeur : 15 coups
Poids : 964 grammes
Longueur : 217 mm
Hauteur : 137 mm
Longueur du canon : 125 mm
Identification :
Pistolet à canon court, avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite. Le bout du canon dépasse légèrement à l'avant du bloc culasse. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Le pontet est de forme rectangulaire avec une pointe sur la partie inférieur et à l'avant. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont striées sur toute la surface, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur, juste à l'intersection de partie bakélite et métal. Le logo du constructeur est gravé au centre des plaques de crosse. Le chargeur dépasse légèrement de la partie inférieur de l'emplacement de celui-ci.
 
Beretta 92 FS Inox
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para
Capacité du chargeur : 15 coups
Poids : 975 grammes
Longueur : 217 mm
Hauteur : 137 mm
Longueur du canon : 125 mm 
Identification :
Pistolet à canon court, avec la partie culasse et pontet en métal argenté et la partie crosse en bakélite. Le bout du canon dépasse légèrement à l'avant du bloc culasse. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Le pontet est de forme rectangulaire avec une pointe sur la partie inférieur et à l'avant. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse.
 
Beretta 92 FS
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para
Capacité du chargeur : 15 coups
Poids : 975 grammes
Longueur : 217 mm
Hauteur : 137 mm
Longueur du canon : 125 mm
Identification :
Pistolet à canon court, avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite également de la même couleur. Le bout du canon dépasse légèrement à l'avant du bloc culasse. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse.. Le pontet est de forme rectangulaire avec une pointe sur la partie inférieur et à l'avant. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 
 
Beretta 92 S
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para
Capacité du chargeur :  15 coups 
Poids : 975 grammes
Longueur : 217 mm
Hauteur : 137 mm
Longueur du canon : 125 mm 
Identification :
Pistolet à canon court, avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite également de la même couleur. Le bout du canon dépasse légèrement à l'avant du bloc culasse. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Le pontet est de forme arrondi.. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse.
 
Beretta 92 SB
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para
Capacité du chargeur :  15 coups 
Poids : 970 grammes
Longueur : 217 mm
Hauteur : 137 mm
Longueur du canon : 125 mm  
Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite également de la même couleur. Le bout du canon dépasse légèrement à l'avant du bloc culasse. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Le pontet est de forme arrondi.. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse.
 
Beretta 92 SB Compact
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para
Capacité du chargeur :  13 coups 
Poids : 975 grammes
Longueur : 217 mm
Hauteur : 137 mm
Longueur du canon : 125 mm  
Identification :
Identique que le modèle 92 SB mais le compartiment chargeur est moins haut. Pistolet à canon court, avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite également de la même couleur. Le bout du canon dépasse légèrement à l'avant du bloc culasse. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Le pontet est de forme arrondi.. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 
 
Beretta 92 Stock
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para
Capacité du chargeur :  15 coups 
Poids : 970 grammes
Longueur : 217 mm
Hauteur : 137 mm
Longueur du canon : 125 mm   
Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite également de la même couleur. Le bout du canon dépasse légèrement à l'avant du bloc culasse. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Le pontet est de forme rectangulaire, avec la partie inférieur à l'avant qui est pointue. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 
 
Beretta 93 R
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para
Capacité du chargeur :  20 coups 
Poids : 1.170 grammes
Longueur : 240 mm
Hauteur : 170 mm
Longueur du canon : 156 mm 
Identification :
Pistolet en métal noir avec lapartie crosse en bois. Cette arme de poing est particulière puisque elle est capable de tirer en automatique comme un fusil mitrailleur. La partie avnat du canon dispose d'un compensateur . Sur la partie supérieur à l'arrière de la culasse, est placé un guidon fixe. Le pontet est assez allongé et de forme arrondi. Juste sur la partie avant de celui, on a placé une petite crosses escamotable. La détente est placée à l'arrière du pontet.Les plaques de crosse sont en bois lisse avec une fix de fixation sur la partie inférieur et supérieur. Le chargeur dépasse largement de l'emplacement du chargeur de par sa capacité de 20 munitions. Une crosse de tir escamotable peut être placée sur la partie inférieur de la crosse.
 
Beretta 96 G Centurion
Caractéristiques :
Calibre : .40 S&W
Capacité du chargeur :  10 coups 
Poids : 970 grammes
Longueur : 217 mm
Hauteur : 137 mm
Longueur du canon : 125 mm 
Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite également de la même couleur. Le bout du canon dépasse légèrement à l'avant du bloc culasse. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme rectangulaire, avec la partie inférieur à l'avant qui est pointue. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface et elles remontent jusqu'au bord de la culasse, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 
 
Beretta 8000 Cougar-G
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para
Capacité du chargeur :  15 coups 
Poids : 950 grammes
Longueur : 180 mm
Hauteur : 140 mm
Longueur du canon : 92  mm
Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite également de la même couleur, canon plus court que pour le modèle 96 G Centurion. Le bout du canon dépasse légèrement à l'avant du bloc culasse. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme rectangulaire, avec la partie inférieur à l'avant qui est pointue. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface et elles remontent jusqu'au bord de la culasse, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 
 
Beretta 8000 Cougar-G Inox
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para
Capacité du chargeur :  15 coups 
Poids : 950 grammes
Longueur : 180 mm
Hauteur : 140 mm
Longueur du canon : 92  mm 
Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal argenté et la partie crosse en bois . Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme rectangulaire, avec la partie inférieur à l'avant qui est pointue. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface et elles remontent jusqu'au bord de la culasse, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 
 
Beretta 8000 Cougar-G Combo
Caractéristiques :
Calibre : 9x21 IMI, 41AE
Capacité du chargeur :  15 coups 
Poids : 950 grammes
Longueur : 180 mm
Hauteur : 140 mm
Longueur du canon : 92  mm   
Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite de la même couleur . Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme rectangulaire, avec la partie inférieur à l'avant qui est pointue. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface et elles remontent jusqu'au bord de la culasse, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 
 
Beretta 8040 Cougar-G
Caractéristiques :
Calibre : .40 S&W
Capacité du chargeur :  11 coups 
Poids : 950 grammes
Longueur : 180 mm
Hauteur : 140 mm
Longueur du canon : 92  mm 
Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite de la même couleur, mais canon court . Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme rectangulaire, avec la partie inférieur à l'avant qui est pointue. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface et elles remontent jusqu'au bord de la culasse, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 
 
Beretta 84 Cheetah
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm court
Capacité du chargeur :  13 coups 
Poids : 660 grammes
Longueur : 172 mm
Hauteur : 122 mm
Longueur du canon : 97  mm 

Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite de la même couleur, mais canon court . Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme rectangulaire, avec la partie inférieur à l'avant qui est pointue. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface et elles remontent jusqu'au bord de la culasse, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 

 
Beretta 85 Cheetah
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm court
Capacité du chargeur :  13 coups 
Poids : 660 grammes
Longueur : 172 mm
Hauteur : 122 mm
Longueur du canon : 97  mm   

Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal noir et la partie crosse en bakélite de la même couleur, mais canon court . Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme rectangulaire, avec la partie inférieur à l'avant qui est pointue. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface et elles remontent jusqu'au bord de la culasse, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 

 
Beretta 85 Cheetah Nickel
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm court
Capacité du chargeur :  13 coups 
Poids : 660 grammes
Longueur : 172 mm
Hauteur : 122 mm
Longueur du canon : 97  mm 

Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal argenté et la partie crosse en bois, mais canon court . Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme rectangulaire, avec la partie inférieur à l'avant qui est pointue. La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont lisses sur toute la surface et elles remontent jusqu'au bord de la culasse, avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 

 
Beretta 86 Cheetah
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm court
Capacité du chargeur :  8 coups 
Poids : 660 grammes
Longueur : 186 mm
Hauteur : 123 mm
Longueur du canon : 111  mm 

Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal gris et la partie crosse en bois lisse, mais canon court . Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme arrondi et allongé.La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont striées ejn forme de croix sur toute la surface avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 

 
Beretta 87 Cheetah
Caractéristiques :
Calibre : .22 LR
Capacité du chargeur :  8 coups 
Poids : 570 grammes
Longueur : 172 mm
Hauteur : 120 mm
Longueur du canon : 97  mm   

Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal gris et la partie crosse en bois lisse, mais canon court , plus court que le modèle 86. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme arrondi et allongé.La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont striées ejn forme de croix sur toute la surface avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 

 
Beretta 87 Cheetah Long Barrel
Caractéristiques :
Calibre : .22 LR
Capacité du chargeur :  8 coups 
Poids : 660 grammes
Longueur : 225 mm
Hauteur : 120 mm
Longueur du canon : 150  mm 

Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal gris et la partie crosse en bois lisse, mais un canon très long, plus court que le modèle 86. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse fixe. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme arrondi et allongé.La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont striées ejn forme de croix sur toute la surface avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse. 

 
Beretta 89 Gold Standard
Caractéristiques :
Calibre : .22 LR
Capacité du chargeur :  8 coups 
Poids : 1160 grammes
Longueur : 240 mm
Hauteur : 135 mm
Longueur du canon : 152  mm

Identification :
Pistolet à avec la partie culasse et pontet en métal gris et la partie crosse en bois lisse, mais un canon très long, plus court que le modèle 86. La partie avant de l'ensemble culasse et canon a une forme rectangulaire. Un cran de mire fixe est placé sur la partie supérieur de l'avant du canon, à l'arrière est placé une hausse réglable. Un gros ergot de maintien est placé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur. Le chien est trouée dans sa partie supérieur. Le cran de sûreté est placé à gauche dans l'alignement du bloc culasse. Des stries verticales et incliné à 45 ° sont dessinées à l'arrière gauche et droit de la culasse. Le pontet est de forme arrondi et allongé.La détente est placée au centre du pontet et est légèrement incliné vers l'avant. Les plaques de crosse sont striées ejn forme de croix sur toute la surface avec une vis de fixation dans la partie inférieur et supérieur. Le logo du constructeur est gravé au centre dans les plaque de crosse.

 
 
     
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.