Benelli Automatic Pistols Pistol Weapons Italy italian pictures technical data sheet identification

 
English version
 
Pistolets automatique Benelli
 
 
Modèles Benelli : B-76 - B-80S / B-82S - MP3-S - MP90-S - MP95-E Nera - MP95-E Kromo  


 

 

 
 
Benelli B-76
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm
Capacité du chargeur : 8 coups
Poids : 970 grammes
Longueur : 205 mm
Hauteur : 139 mm
Longueur du canon : 108 mm
Identification :
L'ensemble de l'arme est constitué d'une culasse de couleur noir matte et d'une crosse en bois. La partie supérieur de l'arme à l'avant est équipé d'un cran de mire et là l'arrière d'un guidon de visée. Au centre de la culasse , on trouve une partie évidée permettant l'éjection des douilles. Sur les côtés de la culasse on trouve une épaisseur de métal supplémentaire sur toute la longueur. Une fine partie du canon dépasse à l'avant du groupe culasse. Le chien es placé dans la partie haute de l'arme à l'arrière, juste en-dessous se situe un petit ergot de forme triangulaire. Le pontet est de forme triangulaire , avec les coins arrondis. La détente est placé de l'arrière du pontet jusqu'à sa partie inférieur et forme un angle de 45°. La crosse est en bois, avec deux vis de fixation, une sur la partie supérieur rapproché du pontet et une autre dans la partie inférieur à la base de la partie striée de la crosse.
 
Beneli B-80S B-82S

Caractéristiques :
Calibre : 9 mm, 9 x 18 mm Ultra , 7,65 mm Para
Capacité du chargeur : 8 coups
Poids : 930 grammes
Longueur :  205 mm
Hauteur :  139 mm
Longueur du canon : 108 mm 

Identification :
Arme de compétition, avec la partie culasse en métal claire, et une crosse en bois sculptée. La partie supérieur à l'avant de la culasse dispose d'un cran de mire, et la partie arrière est équipé d'une hausse réglable. L'arrière de la culasse à hauteur de la crosse est gravé par des stries légèrement incliné vers l'avant. Le pontet est de forme triangulaire , avec les coins arrondis.  un cran de bloc culasse est installé à l'arrière de la crosse sur la partie supérieur, tandis que le cran de sûreté est situé derrière le pontet et du côté gauche de l'arme. La crosse en bois est équipé de deux vis de fixation, une derrière sur la partie supérieur derrière le pontet et une autre dans la partie basse et centrée. La crosse est équipé de trois prises de doigt sur la partie avant.
 
Benelli MP-3S
Caractéristiques :
Calibre : 9 mm Para, .32 S&W long.
Capacité du chargeur : 6 coups
Poids : 1175 grammes
Longueur : 237 mm
Hauteur : 142 mm
Longueur du canon : 143 mm 
Identification :
L'arme est de type compétition, avec la partie culasse en métal noir, et la crosse en bois. Il existe deux modèles, un avec crosse de compétition et un autre avec crosse modelée sur la partie avant. On trouve un cran de mire sur la partie avant de la partie culasse et à l'arrière une hausse réglable. Le pontet est de forme rectangulaire, avec les coins arrondis. La partie avant est inclinée du bas vers le haut. La détente est courbée vers l'avant, dont la partie inférieur se place à la moitié de la base du pontet. Un ergot est placé à l'arrière de la culasse entre celle-ci et la crosse. La crosse est en bois avec une vis de fixation.
 
Benelli MP-90S
Caractéristiques :
Calibre : .22 LR, .32 S&W long
Capacité du chargeur : 5 coups
Poids : 1110 grammes
Longueur : 300 mm
Hauteur : 132 mm
Longueur du canon : 110 mm 
Identification :
L'arme est du type tir sportif. la partie avant de l'arme est constitué par la culasse et le canon en métal gris avec la partie arrière de l'arme qui est constitué par la crosse en bois. La partie avant qui englobe le canon et la culasse est de forme rectangulaire, avec un cran de mire sur la partie supérieur, l'arrière de l'arme est un prolongement de la crosse. La partie arrière de la crosse dispose d'un ergot placé dans le prolongement de du groupe culasse. La crosse a une forme particulière, avec la partie basse assez large et en forme de triangle avec la pointe vers le bas. Celle-ci englobe également le pontet sur la partie arrière. Le pontet est assez large, avec la partie avant qui est pleine et contient le chargeur, qui dépasse légèrement dans la partie basse. Le pontet forme un bloc avec le porte chargeur.
 
Benelli MP-95E Nera
Caractéristiques :
Calibre : .22 LR, .32 S&W Long
Capacité du chargeur : 6 coups (.22), 5 coups (.32)
Poids : 1000 grammes
Longueur : 300 mm
Hauteur : 132 mm
Longueur du canon : 110 mm
Identification :
L'arme est du type tir sportif. Le bloc culasse canon est englobé dans un bloc de forme rectangulaire. Un cran de mire est installé sur la partie supérieur à l'avant. L'arrière dispose d'une hausse réglable qui est installé sur la partie supérieur de la crosse qui est dans le prolongement de la culasse . La crosse est en bois, dont la partie arrière de la crosse dispose d'un ergot placé dans le prolongement de du groupe culasse. Le pontet est assez large, avec la partie avant qui est pleine et contient le chargeur, qui dépasse légèrement dans la partie basse. Le pontet forme un bloc avec le porte chargeur.
 
Benelli MP-95E Kromo
Caractéristiques :
Calibre : .22 LR, .32 S&W Long
Capacité du chargeur :  6 coups (.22), 5 coups (.32)
Poids : 1000 grammes
Longueur : 300 mm
Hauteur : 132 mm
Longueur du canon : 100 mm 
Identification :
L'arme est du type tir sportif. Le bloc culasse canon est englobé dans un bloc de forme rectangulaire, qui est métal gris. Un cran de mire est installé sur la partie supérieur à l'avant. L'arrière dispose d'une hausse réglable qui est installé sur la partie supérieur de la crosse qui est dans le prolongement de la culasse . Le pontet est assez large, avec la partie avant qui est pleine et contient le chargeur, qui dépasse légèrement dans la partie basse. Le pontet forme un bloc avec le porte chargeur. La base de la crosse a une surface ronde.
 
     
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.