forces russes défense terrestre antiaérienne vont devenir membre des forces aérospatiales 261210-3

a
Actualité Défense - Russie
 

Samedi, 26 Décembre 2010, 11:44

 
Les forces russes de défense terrestre antiaérienne vont devenir membre des forces aérospatiales.
 
 
Les forces russes de défense terrestre antiaérienne vont devenir une partie intégrante des forces de défense aérospatial, a indiqué le Commandant des Forces russes de défense antiaérienne.
     
Les forces russes de défense terrestre antiaérienne vont devenir une partie intégrante des forces de défense aérospatial, a indiqué le Commandant des Forces russes de défense antiaérienne.. Armée russe Buk-M1 SA-11 Gadfly système missile défense antiaérienne
Armée russe Buk-M1 SA-11 Gadfly système de missile défense antiaérienne
     

"Dans la course à la création d’un système unifié de défense aérospatial, les Forces de défense terrestre antiaérienne vont devenir un des éléments les plus important avec les autres unités des éléments des forces aérospatiales, qui sont responsable de la défense aérienne, et contre les attaques de missiles non-stratégiques sur les infrastructures et bâtiments militaires, ainsi que les troupes déployées. ", a fait savoir le Général Major aux journaliste russes à Moscou, ce 25 décembre 2010.

Les forces de défense terrestres antiaérienne se composent des systèmes de défense S-300, Buk (SA-11 Gadfly), Pantsir-S1 (SA-22 Greyhound), Top (SA-15 Gauntlet), Tungunska (SA-19 Grison), Strela-10 (SA-13 Gopher), et Shilka ZSU-23-4.