La société finlandaise Sisu livre le premier système antiaérien NASAMS armée finlandaise 08041112

a
Actualité Industrie Défense - SISU
 

Vendredi 8 Avril 2011, 12:25

 

La société finlandaise Sisu livre le premier système antiaérien NASAMS à l'armée finlandaise.

 
 

Le fournisseur de camion militaire, SIisu Defence, a livré une première série de camions 8x8 et 4x4 qui seront utilisés le système de défense antiaérien NASAMS FIN.

     
Le fournisseur de camion militaire, SIisu Defence, a livré une première série de camions 8x8 et 4x4 qui seront utilisés le système de défense antiaérien NASAMS FIN.
SISU Defence camion 8x8 système antiaérien NASAMS FIN
     

Des camions de ce type ont déjà été livrés à la Norvège pour des systèmes de défense antiaérien, par l’intermédiaire Kongsberg Defence & Aerospace, qui est en charge de la livraison du système de défense antiaérien NASAMS FIN pour le compte de l’armée finlandaise.

"Cette livraison de véhicules est une étape importante dans la phase de fourniture du projet NASAMS FIN.", a indiqué un ingénieur de la société Kongsberg Defence & Aerospace AS, Monsieur Erik Godstad.

"L’utilisation des camions SISU pour le système de défense antiaérien NASAMS FIN permet de fournir des avantages et des besoins énormes nécessaire du système. Les camions SISU ont permis une implémentation aisée du NASAMS durant la fabrication, avec une grande flexibilité et dans les délais prévus. ", a ajouté Monsieur Godstad.

Les camions SISU 8x8 tout-terrain ont permis l’intégration du système de défense NASAMS, en offrant mobilité et capacité tout-terrain. La livraison inclut également des camions SISU 4x4, qui seront utilisés dans le cadre d’opérations logistiques et de support dus système de défense antiaérien.

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.