Elbit Systems a gagné un contrat pour livrer son obusier automoteur ATMOS à un pays africain 0604119

a
Actualité Industrie Défense - Elbit Systems
 

Mercredi 6 Avril 2011, 16:19

 

Elbit Systems a gagné un contrat pour livrer son obusier automoteur ATMOS à un pays africain.

 
 
Un contrat d’une valeur de 24$ millions a été attribué à la société israélienne Elbit Systems pour la fourniture d’un véhicule d’artillerie automoteur, et ses composants de contrôle pour un pays africain. Cette commande devrait s’exécuter durant les deux prochaines années. C’est le premier contrat annoncé par Soltam depuis son rachat récent par Elbit Systems.
     
     

Ce contrat verra la fourniture de l’obusier automoteur à roues Soltam ATMOS de 155mm, les poste de commandement, et les systèmes d’acquisitions de cible et d’observation. De plus, Elbit Systems assurera l’entraînement et la maintenance durant la phase de réalisation du projet.

Bezalel Machlis, Vice Président et Directeur général d’Elbit Systems – Land et C4I, a fait savoir, "Ce nouveau contrat met en avant la diversité de nos activités, nous permettant de fournir à nos clients une solution unique de plateforme d’artillerie, avec un système d’acquisition de cible couplé avec une solution de commandement et de contrôle qui se peut se connecter à tous les systèmes. ", en ajoutant, " Notre solution intégrée est une combinaison de l’obusier automoteur d’artillerie ATMOS Soltam, et les capacités de notre gamme de composants électroniques, permettant de fournir une solution opérationnel appropriée, dans le cadre d’une tendance croissante à l’utilisation de système d’artillerie à roues à haute mobilité. "

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.