Octobre 2004 Informations actualites armees militaires industries salons defense mondiale monde FR


 
 
Octobre 2004
English
 

Thaïlande Retour Menu
Des soldats thaïlandais patrouillent dans la province de Pattani , dans le sud de la Thaïlande après des violences attribuées à des séparatistes islamistes.

Des soldats thaïlandais patrouillent avec des jeep dans la province de Pattani dans le sud de la Thaïlande ce samedi 31 octobre 2004. Les trois provinces méridionales à majorité Musulman et boudhiste ont été frappées par une vague de violence que les fonctionnaires attribuent aux separatistes islamiques. Plus de 400 personnes ont été tuées depuis janvier.
31 Octobre 2004

Humvee thaïlandais photo

 

 

Turquie Retour Menu
Des chars turques roulent sur un des boulevards principal de la ville d'Istanbul, lors de la parade de la fête du 8° anniversaire de la République Turque.

Des chars turques défilent sur un des boulevards principal de la ville d'Istanbul ce 29 octobre 2004 pour commémorer le 8° anniversaire de la création de la République Turque. Les turques célébraient ce vendredi 29 octobre, le 81° anniversaire de la république, dans l'ensemble du pays se déroulaient des parades et des cérémonies.
29 Octobre 2004

 

 

Chine Retour Menu
La police chinoise effectuait un exercice de réaction anti-terroriste dans l'Est de la Chine, ville de Shanghai.

Des policiers armées sortent rapidement d'un véhicule blindé à roues durant un exercice anti-terroriste qui avait comme scénario, l'attaque d'un entrepôt chimique avec une prise d'otages dans l'Est de la chine, ville Shanghai, ce mercredi 27 octobre 2004. L'exercice complet, a été mis en scène pour examiner les réactions des services de secours contre une attaque urbaine par des terroristes, c'est la première fois qu'un exercice de la sorte était réalisé à Changhaï.
27 Octobre 2004

 

 

Haïti Retour Menu
Des soldats brésiliens de la force de l'ONU aident les policiers Haïtiens à protéger la capitale contre des violences politiques.

Des soldats brésiliens de l'ONU avec leurs blindés de transport de troupe EE-11 Urutu patrouillent le long d'une rue dans le voisinage de Bel-Aire à Port-Au-Prince, Haïti, ce 26 octobre 2004. La police haïtienne et les troupes de l'ONU ont continué leurs patrouilles dans le voisinage des quarties pauvres, partie de la capitale infesté par des violences politiques. Ces quartiers pauvres sont plein de défenseurs de l'ancien Président Jean-Bertrand Aristide, qui sont entrés dans l'exil et provoque une révolte armée depuis février de cette année . Plus de 50 personnes ont été tuées ce mois durant des désaccords entre troupes de pro- et d'anti-Aristide le quartier du Bel-Air et d'autres quartiers pauvres où l'ancien président détient un support important.
26 Octobre 2004

EE-11 URUTU
Fiche technique

EE-11 URUTU
Fiche technique
EE-11 URUTU
Fiche technique
EE-11 URUTU
Fiche technique
EE-11 URUTU
Fiche technique
EE-11 URUTU
Fiche technique
 

Corée du Sud Retour Menu
Des véhicules blindés sud-coréens sont déployés dans les rues près de la ville de Yeoncheon après des infiltrations possible d'agents nord-coréens.

Des véhicules blindés légers sud-coréens du type KIFV montent la garde sur une route au environ de Yeoncheon, une ville frontière, 60 kilomètres au Nord de Seoul, ce 26 octobre 2004. Des barrages de route et des contrôles routiers ont été installé après que des renseignements indiquaient la présence possible d'agents Nord Coréens infiltrés.
26 Octobre 2004

KIFV Sud Coréen véhicule blindé de combat d'infanterie photo KIFV Sud Coréen véhicule blindé de combat d'infanterie photo KIFV Sud Coréen véhicule blindé de combat d'infanterie photo
KIFV
Fiche technique
KIFV
Fiche technique
KIFV
Fiche technique

 

 

Australie Retour Menu
Des soldats australiens attaqués par une voiture piégée lors d'une patrouille de la coalition au centre de Baghdad.

Des soldats australiens dépannent un véhicule blindé à roues du type ASLAV, endommagé par l'attaque d'une voiture piégée au centre de Baghdad ce 25 octobre 2004. Une bombe a explosé lors du passage d'une patrouille de la coalition dans le centre de Baghdad, tuant trois civils iraquiens et blessant neuf autres.
25 Octobre 2004

 

 

Royaume Uni Retour Menu
Chelsea Barracks 2004, reportage photos du magazine militaire internet " Army Recognition, Londres.

Le " Chelsea Barracks Open days " est un des événements militaires le plus important en Angleterre. C'est la plus grande journée organisée pour promouvoir le recrutement au sein de l'armée, durant ces journées on peut approcher une grande partie des équipements et véhicules utilisés par l'armée Britannique. Cette année, le " London Soldier 2004 " s'est déroulé du 01 au 03 octobre 2004. Ll'équipe du magazine militaire internet " Army Recognition " était présente pour réaliser un reportage photos. Suivez ce lien pour voir l'entierté du reportage photos Chelsea Barracks 2004 pictures gallery.
03 Octobre 2004

Chelsea Barracks 2004 galerie de photos Chelsea Barracks 2004 galerie de photos Chelsea Barracks 2004 galerie de photos

 

 

France Retour Menu
Le 110° anniversaire du 6° Régiment du génie de Angers, démonstration dynamique et statique de cette unité.

Le 02 octobre 2004, le 6° Régiment du génie fêtait son 110° anniversaire. Durant cette journée nous avons pu admirer le professionnalisme et le sérieux des hommes du régiment lors de la démonstration dynamique qui a mis en oeuvre les moyens de franchissement de cette unité. Avec l'association de la ville d'Angers où se trouve cantonné l'unité, une partie des équipements du 6° Génie étaient déployés dans le centre de la ville. L'équipe du magazine militaire Army Recognition était présente pour effectuer un reportage photos sur cet évenement. Visionnez l'entierté du reportage photos, suivez le lien suivant 6° génie galerie photos.
02 Octobre 2004

6° Régiment du Génie de Angers France galerie photos 6° Régiment du Génie de Angers France galerie photos 6° Régiment du Génie de Angers France galerie photos

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.