Mars 2004 Informations actualites armees militaires industries salons defense vehicules blindes FR


 
 
Mars 2004
English
 

Irak Retour Menu
Un véhicule blindé à roues Stryker a été détruit par un tir de roquette antichar à Mossoul.

Un véhicule blindé à roues du type Stryker de l'armée américaine flambe sur une route à Mossoul après qu'il ait été touché par une roquette antichar ce 28 mars 2004, information reçue par des militaires US. Deux étrangers auraient été tués par des tirs, et un véhicule blindé détruit dans la vile de Mossoul. Cette ville qui est de plus en plus contre la présences des soldats de l'US Army dans le pays. La sécurité dans beaucoup de ville s'est détérioré depuis que le gouvernement américain accélère les efforts pour redonner l'autorité au peuple irakien.
28 Mars 2004

Stryker blindé avec cage photo. Stryker blindé avec cage photo. Stryker blindé avec cage photo.

 

 

Côte d'Ivoire Retour Menu
Le President Laurent Gbagbo de la côte d'Ivoire fait intervenir l'armée pour maintenir l'ordre dans le pays.

Le président Laurent Gbagbo a mobilisé l'armée afin de maintenir l'ordre dans le pays suite à des manifestations contre le pouvoir en place. Des véhicules blindés à roues BRDM-2 et Panhard M3 ont été déployé dans la capitale Abidjan de la Côte d'Ivoire.
23 Mars 2004

BRDM-2 photo armée ivoirienne BRDM-2 photo armée ivoirienne Panhard M3 photo armée ivoirienne
BRDM-2
Fiche Technique
BRDM-2
Fiche Technique
PANHARD M3 Fiche Technique

 

 

Liban Retour Menu
Des militants libanais du Hezbollah ont essayé de venger la mort du Sheik Yassin en frappant l'armée israélienne près de la zone frontalière.

Des militants du Hezbollah montent la garde près d'un lance roquette multiple près de la frontière d'Israël. Des militants libanais du Hezbollah ont essayé de venger la mort du Sheikh Ahmed Yassin en frappant l'armée israélienne sur la zone frontalière contestée de Shebaa.
22 Mars 2004

MRLS Libanais Photo

 

 

Thaïlande Retour Menu
Des soldats de la police des frontières équipés de véhicules blindés à roues LAV-150 sont déployés dans la province de Narathiwat.

Des soldats thailandais de la police des frontières assure la sécurité à l'aide de véhicule blindé à roues LAV-150 dans la province de Narathiwat, ce lundi 22 mars 2004. Environ 50 personnes, la plupart du personnel de sécurité et des agents du gouvernement, ont été assasinés par des hommes armés qui ont attaqué un dépôt de l'armée le 4 janvier 2004. Ce qui a provoqué une monté de la violence dans la région.
22 Mars 2004

Thai LAV-150 véhicule blindé à roues photo
LAV-150 INFO

 

 

Serbie Retour Menu
Des soldats de l'ONU équipés de véhicules blindés à roues UR-416 et EE-11 Urutu contrôle des habitants suite au violence ethnique de la semaine dernière.

Des soldats de l'ONU équipés de véhicules blindés à roues EE-11 Urutu et UR-416 bloquent les accès vers la ville de Cabra. Des milliers de Kosovars ont enterrés deux enfants albanais qui ont été agressés par des Serbes. Cette assasinat a provoqué une monté de la violence dans la région, qui n'avait plus connu de problème depuis la fin de la guerre, il y a cinq ans. Des policiers serbes accompagnés des soldats de l'ONU se sont postés à l'entré du village Gracanica pas loin de la capitale du Kosovo, Pristina, ce lundi 22 mars 2004.
22 Mars 2004

EE-11 Urutu blindé photo au Kosovo EE-11 Urutu blindé photo au Kosovo EE-11 Urutu blindé photo au Kosovo
EE-11 URUTU INFO EE-11 URUTU INFO EE-11 URUTU INFO
a a
  UR-416 véhicule blindé à roues photo au Kosovo  
  UR-416 INFO  

 

 

Irak Retour Menu
Des véhicules blindés de combat d'infanterie de l'armée américaine du type Bradley M2A2 patrouillent dans le centre de l'Irak à Khaldiya.

Un véhicule blindé de combat d'infanterie de l'armée américaine du type Bradley M2A2 patrouille dans le centre de l'Irak dans la ville de Khaldiya pendant qu'un peloton de démineur travaille pour désarmer un engin explosif caché, ce 20 mars 2004.
20 Mars 2004

Bradley M2A2 photo en Irak
BRADLEY
M2A2 INFO

 

 

Haïti Retour Menu
Des véhicules blindés à roues du type VAB sont utilisés par les soldats français en Haiti.

Des blindés à roues de transport de troupe du type VAB sont déployés en Haïti par les soldats français. Un contingent de 150 soldats français sont déployés dans la région de Gonaives. Une force multinationale de plus ou moins 2.650 soldats étrangers a été déployé dans le pays pour ramener la sécurité. Le pays a été divisé en quatre secteurs, contrôlés par des soldats américains, canadiens, chiliens et français.
19 Mars 2004

Véhicue blindé à roues VAB photo en Haïti Véhicule blindé à roues VAB photo en Haïti Véhicule blindé à roues VAB photo en Haïti
-INFO VAB- -INFO VAB- -INFO VAB-
Véhicule blindé à roues VAB photo en Haïti Véhicule blindé à roues VAB photo en Haïti Véhicule blindé à roues VAB photo en Haïti
-INFO VAB- -INFO VAB- -INFO VAB-

 

 

Irak Retour Menu
Les véhicules blindés à roues Stryker de l'armée américaine utilise une cage comme blindage en Irak.

Les troupes américaines utilisent un nouveau blindage pour les véhicules blindés à roues Stryker composé d'une cage d'acier placée autour de la coque du blindé. Des véhicules avec ce type de blindage ont été vu près de la ville Mosul dans le nord de l'Irak. Ces modifications ont été apporté suite à la destruction d'un véhicule blindé léger à roues Humvee par un tir de roquette antichar. Cliquez sur le lien Stryker wire cage pictures gallery pour voir plus de photos.
19 Mars 2004

Stryker blindé avec cage photo. Stryker blindé avec cage photo. Stryker blindé avec cage photo.
- INFO STRYKER- - INFO STRYKER-
- INFO STRYKER-

 

 

Army Recognition Retour Menu
Nouvelles photos sur la base de données photos Army Recognition, les hélicoptères Mi-24 et Mi-35.

Chers visiteurs, j'ai ajouté de nouvelles photos sur la base de données photos Army Recognition. Chercher et télécharger des images de qualités et en détails d'une taille de 1024 x 768 pixels pour 8 Euro / $ pour un mois. Ce mois, les hélicoptères Hind-D Russe, le Hind-E Tchèque, Le Hind-V Slovaque, le Mi-35 Russe, et le Mi-24 upgrade Uzbekistan. Pour voir l'entierté des photos en imagettes ajoutés ce mois de mars 2004, aller vers la page suivante New Army Recognition pictures database. Sur la base de données photos vous pouvez trouver et télécharger des photos de T-80, T-90, T-72S, M1 Abrams etc.
18 Mars 2004

Abonnez vous à la base de données photos militaires du monde Army Recognition

 

 

Pakistan Retour Menu
Des soldats paramilitaires pakistanais montent la garde près d'un véhicule blindé à roues de transport de troupe UR-416 à Wana.

Des soldats paramilitaires pakistanais montent la garde près d'un véhicule blindé à roues de transport de troupe UR-416 à Wana, 360 kilomètres au sud-ouest d'Islamabad, ce 17 mars 2004. Les familles pakistanaises vivant près de la frontière afghane se sont sauvées de leurs maisons ce mercredi, par crainte de représailles suite à des désaccords entre les forces paramilitaires et des militants d'Al Qaeda abrités par les tribus locales. Plusieurs épaves de véhicules blindés à roues de transport de troupe UR-416 ont été vu dans la région de Kaloosha près de Wana au Pakistan, ce 17 mars 2004. Plusieurs véhicules noircis se trouvaient sur les routes et certains brûlaient encore ce mercredi après des affrontements féroces entre forces pakistanaises et des militants d'Al Qaeda suspectés d'être abrités par des habitants de la région.
17 Mars 2004

Pakistanais UR-416 photo
Info UR-416
Pakistanais UR-416 photo
Info UR-416

 

 

Serbie Retour Menu
Des véhicules blindés EE-11 Urutu de la KFOR s'interposent entre des manifestants albanais et serbes à Kosovska Mitrovica.

Des véhicules blindés à roues EE-11 Urutu de la KFOR s'interposent entre des manifestants albanais et serbes à Kosovska Mitrovica, à plus ou moins 40 kilomètres au nord de Pristina, ce mercredi 17 mars 2004. Six personnes ont été tués et douze autres ont été bessés après un affrontement entre des manifestants albanais et serbes. Ces affrontements ont eu lieu suite à la noyade forcé de deux enfants albanais dans un fleuve glacial par des personnes d'origine Serbe.
17 Mars 2004

KFOR EE-11 Urutu véhicule blindé photo
Info EE-11 Urutu
KFOR EE-11 Urutu véhicule blindé photo
Info EE-11 Urutu
KFOR EE-11 Urutu véhicule blindé photo
Info EE-11 Urutu

 

 

Israël Retour Menu
Des soldats israéliens préparent leurs chars Merkava près Kibbutz Baer afin d'attaquer les militants palestiniens.

Des soldats israéliens préparent leurs chars de combat principal Merkava près de Kibbutz Baeri a proximité de la frontière de la bande de Gaza. Le ministre des affaires étrangères Silvan Shalom n'a plus le choix que d'attaquer les militants palestiniens après que trois hélicoptères aient été abattu dans la bande de Gaza en moins de 24 heures.
17 Mars 2004
Merkava photo
Info Merkava

Merkava photo
Info Merkava

Merkava photo
Info Merkava

 

 

Adzharia Retour Menu
Des troupes des forces intérieur de la république d'Adzharia protègent les bâtiments du parlement à Batumi.

Des gens passent à côté d'un véhicule blindé à roues BRDM-2 des troupes de l'intérieur de la république Adzharian tout près des bâtiments du Parlement à Batumi,ce 16 mars 2004. Les sanctions pour séparer la région d'Adzharia ont commencé, pendant ce temps la livraison de pétrole vers le port de la Mer Noire de Batumi avait stoppé. Le couvre-feu a été déclaré durant la nuit.
16 Mars 2004

Adzharian
BRDM-2 photo

Info BRDM-2

 

 

Irak Retour Menu
Des soldats espagnoles patrouillent avec des véhicule blindés à roues BMR-600 au sud de la ville de Diwaniya en Irak.

Des soldats espagnoles patrouillent avec des véhicules blindés du type BMR-600 dans le partie sud de la ville de Diwaniya, situé à 180 km de Baghdad. Le nouveau premier ministre élu espagnole Jose Luis Rodriguez Zapatero a voté une résolution après la victoire de son parti au éléction, afin de faire rapatrier les troupes espagnole d'Irak pour le 30 juin 2004. Pour l'instant plus de 1.300 soldats sont déployés dans ce pays. L'espagne forme l'élément de tête de la brigade qui utilise la langue espagnole, dont font partie également des troupes du Honduras, du Salvador et de la République Dominicaine.
16 Mars 2004

BMR-600 véhicule blindé espagnole photo
Info BMR-600
BMR-600 véhicule blindé espagnole photo
Info BMR-600
BMR-600 véhicule blindé espagnole photo
Info BMR-600
Soldat espagnole photo Soldat espagnole photo Soldat espagnole photo

 

 

Espagne Retour Menu
Des véhicules blindés à roues UR-416 gardent l'ambassade des Etats-Unis à Madrid.

Un véhicule blindé à roues de type UR-416 se trouvent en faction devant l'entrée principale de l'ambassade des Etats-Unis à Madrid. Simultanément des explosions tuaient 190 personnes dans trois différentes gares à Madrid ce jeudi 11 mars 2004.
11 Mars 2004

UR-416 espagnole photo
Info UR-416

 

 

Afghanistan Retour Menu
Des char de combat principal T-55 sont remis à l'armée du gouvernement afin de désarmer les milices locales.

Des soldats afghans appartenant à une milice locale se trouvent autour de leurs chars T-55 lors d'une cérémonie dans un camp militaire en dehors de Kaboul. Un nombre important de véhicules blindés lourds et légers appartenant à des milices se sont déplacés vers la capitale adin d'être remis à l'armée du gouvernement. Ces opérations sont faites dans le cadre d'un désarmement de toutes les milices locales.
11 Mars 2004

Afghan T-55 photo
T-55 Info
Afghan T-55 photo
T-55 Info
Afghan T-55 photo
T-55 Info
   
  Afghan T-55 ARV photo  

 

 

Pakistan Retour Menu
Le Pakistan effectue des essais de tir de missile à moyenne portée à capacité nucléaire.

Un missile ballistique a capacité nucléaire de moyenne portée Shaheen II a décollé d'un endroit non révélé ce mardi 09 mars 2004. Le Pakistan effectue des essais de tir de missile à moyenne portée à capacité nucléaire capable d'atteindre toutes les villes en Inde voisine.
09 Mars 2004

Missile Shaheen II photo Missile Shaheen II photo Missile Shaheen II photo

 

 

Allemagne Retour Menu
Le reportage photos sur le Land Combat Expo 2003, salon des technologies militaires de l'US Army.

L'équipe du magazine militaire internet Army Recognition a visité le salon Land Combat Expo 2003 en septembre 2003. Lors de ce salon nous avons pu photographier les véhicules blindés utilisés par l'US Army, l'armée anglaise et l'armée allemande. Pour visiter l'entierté de la galerie de photos faite par l'équipe Army Recognition, allez sur la page suivante, Land Combat Expo 2003 pictures gallery.
08 Mars 2004

Land Combat Expo 2003 galerie photos Land Combat Expo 2003 galerie photo Land Combat Expo 2003 galerie photos

 

 

 

Haiti Retour Menu
Des soldats de l'US Marine équipés de véhicules blindés légers à roues LAV-25 prennent part à une force de stabilisation.

Des soldats de l'US marine équipés de véhicules blindés légers à roues LAV-25 gardent le palais du Président à Port-au-Prince en Haïti, ce 03 mars 2004. Les troupes de l'armée américaine se sont déployés en Haïti dans le cadre de la création d'une force de stabilisation et afin de retrouver la paix dans le pays après le départ du Président Jean-Bertrand Aristide.
03 Mars 2004

LAV-25 photo Haiti
LAV-25 info
LAV-25 photo Haiti
LAV-25 info
LAV-25 photo Haiti
LAV-25 info
US Marine photo en Haiti US Marine photo en Haiti US Marine phoro en Haiti

 

 

Venezuela Retour Menu
Des soldats de la garde nationale avec des véhicules blindés LAV-150 s'opposent à des protestants anti-Président Chavez à Caracas.

Des soldats de la garde nationale avec des véhicules blindés à roues LAV-150 tirent des balles en caoutchoucs et des gaz lacrimogènes contre des protestants anti-Président Hugo Chavez à Caracas, Venezuela ce mardi 2 mars 2004. Le conseil vénézuelien a demandé la confirmation à des centaine de milliers de citoyens pour la signature d'une petition pour plus de démocratie. Ce qui a provoqué des émeutes dans la capitale.
02 Mars 2004

Véhicule blindé Venezuela photo LAV-150 photo Venezuela LAV-150 photo Venezuela

 

 

Pakistan Retour Menu
Des soldats pakistanais patrouillent proche du site qui a été attaqué lors de la procession Ashura.

Des soldats Pakistanais patrouillent avec des véhicules blindés légers à roues UR-416 près d'un site qui a été attaqué pendant la procession Ashura dans la province du Baluchistan et plus précisement dans la ville de Quetta, ce 2 mars 2004. D'après des sources officielles cinq personnes auraient été tués durant une procession Chiite dans le Sud-Ouest du Pakistan.
02 Mars 2004

Soldat pakistanais photo Soldat pakistanais photo UR-416 Photo Pakistanais

 

 

India Retour Menu
L'armée indienne effectue un exercice militaire dans le camp d'entraînement de Mahajin, désert de Rajasthan.

Des soldats indiens à bord de leurs chars T-72 et BMP-2 ont effectués des exercices de franchissement et de tirs afin de montrer leur puissance de feu sur le terrain d'entraînement de Mahajan situé dans le désert de Rajasthan. Durant cet exercice l'armée indienne a utilisé tous les derniers équipements en matière de technologie de l'armement qu'elle dispose. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-contre, différents tir ont été effectués avec les véhicules suivants , T-72M1, T-90S, BM-21, ainsi que toutes les armes légères des troupes d'infanterie.
01 Mars 2004

Photo BM-21 armée indienne
BM-21 Fiche Technique
Photo BM-21 armée indienne
BM-21 Fiche Technique
Photo BM-21 armée indienne
BM-21 Fiche Technique
Photo BMP-2 armée indienne
BMP-2 Fiche Technique
Photo BMP-2 armée indienne
BMP-2 Fiche Technique
Photo T-72M1 armée indienne
T-72 Fiche Technique
   
  Photo T-90S armée indienne
T-90S Fiche Technique
 

 

 

Haïti Retour Menu
Des marines US prennent position près du palais du Président à Port-au-Prince en Haïti.

Des marines de l'US Army prennent position à l'extérieur du palais présidentiel à Port-au-Prince en Haïti. Ceux-ci ont été déployé dans le cadre de la création d'une force de maintien de la paix pour rétablir l'ordre dans le pays. Le président Haïtien Jean-Bertrand Aristide aurait annoncé avoir été kidnappé par des soldats de l'armée américaine. Cette informations a directement été démentie par le Secrétaire d'Etat Colin Powell.
01 Mars 2004

Humvee Tow photo en Haiti Humvee photo en Haiti Humvee photo en Haiti

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.