Mai 2004 Informations actualites armees militaires industries salons defense vehicules blindes FR


 
 
Mai 2004
English
 

Bulgarie Retour Menu
Reportage photos de l'équipe Army Recognition sur le salon de défense militaire HEMUS 2004 à Plovdiv.

Le salon Hemus 2004 est un petit salon de défense militaire qui se déroule en Bulgarie, la plupart des équipements et véhicules présentés sont des modifications d'équipements d'origine russe comme le BTR-60 ou le MT-LB. Cette année, on a pu constater la présence de plus de companies étrangères, qui sont intéressés de fournir des équipements et véhicules produits à l'Ouest aux anciens pays du pacte de Varsovie. L'équipe du magazine internet Army Recognition était une fois de plus présent pour effectuer un reportage photos. Pour voir l'entierté de la galerie de photos, allez ver la page suivante : Hemus 2004 pictures gallery.
28 Mai 2004
BTR-60PB MD3 Fusil d'assault
AR-M4SF
Mi-17 Upgrade
HEMUS 2004 galerie photos HEMUS 2004 galerie photos HEMUS 2004 galerie photos

 

 

République Tchèque Retour Menu
Reportage photos de l'équipe Army Recognition sur la journée de la force terrestre de l'armée Tchèque à Strasice, le Bhana 2004.

Le Bhana est l'un des évenements militaires le plus important en République Tchèque. L'équipe du magazine internet était là pour la troisième fois, et comme chaque année, c'était un grand show militaire. Nous avons pu voir et photographier la plus grande partie des équipements utilisés par l'armée Tchèque, mais aussi des véhicules blindés modernes provenant de l'armée de Pologne, d'Autriche, d'Allemagne et des Etats-Unis. Cette année la société Steyr-Daimler Pusch était présente avec son nouveau véhicule à roues Pandur II. Sur la zone du Bhana, on trouve deux zones de démonstration statique, une première, avec les vieux véhicules qui étaient utilisés par l'armée Tchèque, comme des OT-64, BRDM-2 et d'autres encore. L'autre zone statique présente les véhicules utilisés de nos jour par l'armée Tchèque. Pour voir l'entierté du reportage photos, allez vers la page suivante : Bhana 2004 pictures gallery.
22 Mai 2004
BRDM-2 véhicule blindé à roues photo BRDM-2 model 98 véhicule blindé à roues photo T-72M1 char de combat principal photo
Bhana 2004 galerie de photos Bhana 2004 galerie de photos Bhana 2004 galerie de photos

 

 

Pays-Bas Retour Menu
Reportage photos de l'équipe Army Recognition sur les journées porte ouverte de la force terrestre de l'armée Néerlandaise à Oirschot.

Durant le weekend du 15 - 16 mai 2004 l'armée Néerlandaise a organisé les journées porte ouverte de la force terrestre. Cet évenement est la plus grande présentation militaire aux Pays-Bas. Le dimanche 16 mai l'équipe du magazine militaire internet Army Recognition était là, pour effectuer un reportage sur cet évenement. Cette année fut un d'une qualité incroyable, tous les équipements et véhicules utilisés par l'armée Néerlandaise étaient présent, véhicules de combat d'infanterie, véhicules du génie, véhicules de transmission et plus encore. Pour voir l'entierté du reportage photos allez vers la page suivante : Dutch Army pictures gallery.
16 Mai 2004
Dutch Army Open Days pictures gallery Dutch Army Open Days pictures gallery Dutch Army Open Days pictures gallery

 

 

France Retour Menu
Reportage photos de l'équipe Army Recognition sur les journées porte ouverte du 16 bataillon de chasseurs.

Chaque année, l'armée française organise des journées porte ouverte dans différentes unités. Cette années, l'équipe du magazine internet Army Recognition se trouvait au 16 bataillon de chasseurs. Ce régiment d'infanterie blindé est équipé d' AMX-10P, véhicule blindé de combat d'infanterie avec canon de 20 mm et de VBL, véhicule blindé léger à roues armé d'une mitrailleuse légère. Durant la journée nous avons pu assister a une démonstration dynamique avec les véhicules du régiment. Pour voir l'entierté du reportage photos sur cet évenement, allez sur la page 16 Bn. pictures gallery.
15 Mai 2004
16 Bn. Chasseurs in action VBL AMX-10P
16 Bn. Chasseurs galerie de photos 16 Bn. Chasseurs galerie de photos 16 Bn. Chasseurs galerie de photos

 

 

République Slovaque Retour Menu
Reportage photos de l'équipe Army Recognition sur le salon de défense militaire IDEE 2004 à Trencin.

Le salon IDEE est reconnu comme un des salons de défense militaire internationale le plus important et prestigieux, il donne l'occasion à des companies d'armement locales et nationales de présenter leur savoir faire en matière d'équipements militaires, ainsi que des possibilités de partenaria avec des sociétés locales de la région. Lors de ce salon un grand nombre de firmes d'armement locales ont présenté des véhicules blindés de tous types. L'équipe du magazine militaire internet Army Recognition était présent lors de ce salon afin d'effectuer un reportage photos. L'édition 2004 de l'IDEE était un grand évenement et nous avons eu le plaisir de voir des nouveaux produits de sociétés Slovaque. Pour visionner l'entierté de la galerie de photos, allez vers IDEE 2004 pictures gallery.
12 Mai 2004
BVP-2 blindé léger de combat d'infanterie photo IDEE 2004 vue générale photo Alligator 4 x 4 véhicule blindé léger à roues photo
IDEE 2004 Galerie photos IDEE 2004 Galerie photos IDEE 2004 Galerie photos

 

 

Israël Retour Menu
Des soldats israéliens se tiennent prêt à faire mouvement avec leurs véhicules de transport de troupe M113 Zelda et leurs chars de combat Merkava vers la bande de Gaza.

Des soldats israéliens se tiennent prêt avec leurs véhicules blindés de transport de troupe M113 Zelda pour faire mouvement vers la bande de Gaza ce mardi 11 mai 2004. Les troupes israéliennes sont à la recherche de cache d'armes qui sont utilisés par des combattants palestiniens dans la ville de Gaza. Quatre palestiniens ainsi que plusieurs israéliens ont été tué par l'explosion d'une bombe contre un véhicule blindé.
11 Mai 2004
M113 Zelda israélien blindé de transport de troupe photo M113 Zelda israélien blindé de transport de troupe photo M113 Zelda israélien blindé de transport de troupe photo
Israeli M109 obusier automoteur photo Israeli Merkava char de combat principal photo Israeli Magach char de combat principal photo

 

 

Afghanistan Retour Menu
Des soldats allemands de la force de maintien de la paix montent la garde à l'Est de Kabul avec un véhicule blindé à roues Dingo.

Des soldats allemands de la force de maintien de la paix montent la garde à l'extérieur de leur base à l'est de Kabul, ce mardi 11 mai 2004, suite à l'explosion d'une bombe près des bases militaires des forces internationales.
10 Mai 2004
Dingo allemand véhicule blindé léger à roues photo
DINGO INFO

 

 

Irak Retour Menu
Des soldats de l'armée américaine en conflit permanent contre les supporters du chef Chiite Muqtada al-Sadr.

Des irakiens ont des gestes hostiles à l'approche d'un char de l'armée US Bradley M2A3 juste devant un batiment officiel détruit, appartenant au chef spirituel Shiite Muqtada al-Sadr. Ce bureau était localisé dans le voisinage de la ville de Sadr. Il était l'un des plus important de la ville de Al-SAdr dans les environs de Bhagdad.
10 May 2004
Bradley M2A3 véhicule blindé de combat d'infanterie photo
BRADLEY M2A3 MORE PICTURES

 

 

Philippines Retour Menu
Des soldats philippins montent la garde avec leur véhicule blindé LAV-150 près d'une école dans la province de Basilan.

Un véhicule blindé à roues de transport de troupe LAV-150 est stationné dans la rue afin d'assuré la sécurité lors des élections, ce lundi 10 mai 2004. Les philippins se sont rendus aux urnes afin d'élire leur prochain président, environ 230.000 policiers et soldats ont été déployé dans les rures afin de maintenir le calme et prévenir des manifestations éventuelles. Les soldats philippins à l'aide de leur véhicule blindé à roues LAV-150 sont stationnés près des écoles lors des élections présidentiel.
9 May 2004
LAV-150 véhicule blindé léger à roues photo LAV-150 véhicule blindé léger à roues photo
INFO LAV-150 INFO LAV-150

 

 

Thaïlande Retour Menu
Les forces de sécurité de Thaïlande patrouillent dans les rues avec des véhicules blindés à roues LAV-150.

Les soldats de la force de sécurité de Thaïlande patrouillent dans les rues avec des véhicules blindés à roues LAV-150 suite au trouble dans le district de Pattani dans le sud de la Thaïlande.
1 May 2004
LAV-150 véhicule blindé léger à roues photo
INFO LAV-150

 

 
 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.