Juin 2004 Informations actualites armees militaires industries salons defense vehicules blindes FR


 
 
Juin 2004
English
 

Manille Retour Menu
Une colonne de véhicule blindé de transport de troupe Simba d'origine britannique traverse une avenue principale de Manille.

Une colonne de véhicule blindé à roues Simba d'origine Britannique traverse une avenue principale de Manille ce 28 juin 2004. En effet, 8 véhicules Simba se sont rendu vers le quartier général du camp de de Aguinaldo afin de bloquer toute manifestation lors d'une inauguration par le Président Gloria Macapagal Arroyo ce mercredi.
28 Juin 2004
Véhicule blindé à roues Simba Manille photo Véhicule blindé à roues Simba Manille photo
SIMBA
Fiche Technique
SIMBA
Fiche Technique

 

 

Irlande Retour Menu
Des soldats irlandais patrouillent à bord de véhicules blindés de transport de troupe Sisu aux alentours de l'aéroport de Shannon.

Des soldats irlandais patrouillent aux alentours de l'aéroport de Shannon à bord de véhicule blindé à roues de transport de troupe Sisu dans l'Ouest de l'Irlande ce vendredi 25 juin 2004. Plus de 4.000 policiers ainsi que 2.000 soldats, ont été déployés afin d'assurer la protection du Président américain Bush lors d'une visite officiel en Irlande.
25 Juin 2004
Véhicule blindé de transport de troupe irlandais Sisu
photo
Véhicule blindé de transport de troupe irlandais Sisu photo
SISU
Fiche technique
SISU
Fiche technique

 

 

Russie Retour Menu
Des soldats russes à la poursuite de rebelles Chechen dans les villes du Sud de la Russie.

Des promeneurs et des enfants montent sur des véhicules blindés à roues de transport de troupe BTR-80 détruis dans la ville Nazran, Ingushetia, Russie, jeudi, 22 juin 2004. Plusieurs centaines de soldats se sont mis à la poursuite de rebelles Chechen qui ont tirés contre la police ainsi que des bâtiments officiels, tuant 48 personnes dont 18 policiers et 3 officiels de haut-rang de la région durant un raid de nuit.
22 Juin 2004

 

 

Corée du Sud Retour Menu
Des soldats sud coréens qui seront déployés en Irak participent à un entrainement dans la région de Gwangju.

Des soldats sud-coréens qui seront déployés en Irak, suivent un entrainement dans la région de Gwangju. Malgré l'apparition sur la télévision de Al-Jazeera d'un otage sud-coréen, le gouvernement a décidé de continuer le déploiement de soldats supplémentaires en Irak. Les forces anti-américaines en Irak, on fait savoir qu'il allait décapiter l'otage si dans les 24 heures le gouvernement sud-coréen ne renoncait pas à l'envoi de force supplémentaire en Irak.
22 Juin 2004
Sud Coréen KIFV photo
KIFV
Fiche technique

 

 

Russie Retour Menu
Les soldats russes à la poursuite de rebelles à Karabulak.

Des soldats russes sont en attente sur leur char de combat principal T-72S et les véhicules de transport de troupe MT-LB à Karabulak, Ingushetia, ce jeudi 22 juin 2004. Plusieurs centaines de soldats sont à la poursuite de rebelles Chechen à l'Ouest de la Russie. Des tir ont été dirigé vers des postes de police et des bâtiments officiels. Ces attaques ont provoqué la mort de 48 personnes dont 18 policiers et trois officiels de haut-rang de la région.
22 Juin 2004
T-72S russe char de combat principal photo MT-LB russe véhicule de transport de troupe photo
T-72S
Fiche technique
MT-LB
Fiche technique

 

 

Belgique Retour Menu
Journée porte ouverte au dépôt du musée de l'armée belge de Kapellen , reportage photos du magazine internet Army Recognition.

Chaque année l'association du Tank Museum de Belgique organise une journée porte ouverte au dépôt du musée des blindés de l'armée belge à Kapellen. A l'occasion de cet évenement, nous avons pu photographier la merveilleuse collection, qui se compose de véhicules de la Seconde Guerre Mondiale et de véhicules modernes comme le T-72, BMP-1, ZSU-23-4 et plus encore. L'équipe du magazine internet militaire Army Recognition était présente pour effectuer un reportage photos sur cette journée porte ouverte. Pour voir l'entierté de la galerie de photos allez vers la page suivante, TankMusem pictures gallery.
19 Juin 2004
Cobra ACEC BRDM-1 Scorpion CVRT
Kapellen 2004 pictures gallery Kapellen 2004 pictures gallery Kapellen 2004 pictures gallery

 

 

France Retour Menu
Eurosatory 2004 le plus grand salon de défense militaire en Europe, reportage photo de l'équipe du magazine militaire internet Army Recognition.

Eurosatory est le plus grand salon de défense militaire en Europe. Plus de 1.000 exposants présentent des nouvelles technologies en matières d'équipements militaires, comme les armes, les véhicules blindés et les différents sytèmes électroniques et de surveillances. Le salon se compose de deux parties, un exposition intérieure et une autre extérieure. Pour cette dernière partie, on peut approcher un grand nombre de véhicules blindés lourds et légers de tous types. Un show dynamique permet également de voir les capacités tactiques et techniques de plusieurs types de véhicules. Comme d'habitude l'équipe du magazine internet Army Recognition était présente pour effectuer un reportage photos. Pour voir l'entierté de la galerie de photos, allez vers la page suivante Eurosatory 2004 pictures gallery.
14 - 18 Juin 2004
Atlas missile Fuch Fox Mobat
Eurosatory 2004 pictures gallery Eurosatory 2004 pictures gallery Eurosatory 2004 pictures gallery

 

 

Indonésie Retour Menu
Des véhicules blindés indonésiens VAB et BTR-40 patrouillent dans les rues.

Une femme se déplace devant un véhicule blindé à roues indonésien VAB. Trois détectives de la police indonésienne se sont rendus en Suède pour intérroger trois séparatistes exilés qui ont été arrêtés ce 16 juin 2004.
16 Juin 2004
Indonesian VAB wheeled armoured vehicle picture Indonesian BTR-40 wheeled armored vehicle picture
VAB
Fiche technique
 

 

 

Brésil Retour Menu
Des soldats brésiliens équipés de véhicules blindés légers à roues EE-11 Urutu sont déployés en Haïti.

Plusieurs véhicules brésiliens sont alignés au port de Port-au-Prince en Haïti ce 15 juin 2004. Une petite flotte de bateaux en provenance du Brésil a effectué le transport de 161 soldats brésiliens et de plusieurs véhicules blindés légers à roues. Ce contingent viendra renforcer la force de stabilisation de l'ONU déployée en Haïti. Depuis plusieurs mois, un nombre important de pays ont déployés des soldats dans cette région afin de maintenir la paix.
15 Juin 2004
Engensa EE-11 Urutu brésilen
photo
Engensa EE-11 Urutu brésilien photo
EE-11 URUTU Fiche technique EE-11 URUTU Fiche technique

 

 

Pakistan Retour Menu
Des soldats pakistanais montent la garde près de leur véhicule de transport de troupe à roues UR-416 à Wana.

Des soldats pakistanais montent la garde près de leur véhicule de transport de troupe UR-416 à Wana dans le Sud de la région du Waziristan, près de la frontière Afghane. Des véhicules de la police pakistanaise ont transporté 8 personnes suspectés d'appartenir au réseau terroriste d'al-Qaeda vers une cour de justice situé à Karachi. Un des chefs du groupe Al-Qaeda ainsi que 8 membres serait à l'origine d'une attaque meurtrière contre un général et d'une attaque à la voiture piégé.
09 Juin 2004
UR-416 pakistanais véhicule blindé à roues photo Véhicule blindé léger pakistanais photo
Véhicule blindé léger Pakistanais photo
UR-416
Fiche technique
 

 

 

Republique du Congo Retour Menu
Des véhicules blindés de l'ONU patrouillent dans les rues de Bukavu.

Des véhicules blindés de l'ONU patrouillent dans les rues de Bukavu dans l'est de la République Démocratique du Congo ce 03 juin 2004. Des attaques ont été organisé contres les intérêts de l'ONU dans trois villes du pays, suite à la fureur de la population qui n'accepte pas la neutralité des forces de l'ONU par rapport à la prise de la ville de Bukavu par des forces rebelles.
03 Juin 2004
Casspir véhicule blindé à roues photo Type 6614 FIAT véhicule blindé à roues photo
Casspir
Fiche technique
Type 6614
Fiche technique

 

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.