Juillet 2004 Informations actualites armees militaires industries salons defense vehicules blindes F


 
 
Juillet 2004
English
 

Nicaragua Retour Menu
Les célébrations du 25° anniversaire de l'Armée du Nicaragua.

Des soldats de l'armée tirent avec des missiles de défense antiaérien SAM-7 et des canons antiaériens ZU-23-2 durant un exercice, lors des célébrations du 25° anniversaire de l'armée ce lundi 26 juillet 2004. Ces manoeuvres se sont déroulés à El Papalonal à environ 150 km au nord est de Managua.
26 Juillet 2004

ZU-23-2 nicaraguayen photo ZU-23-2 nicaraguayen
photo
ZU-23-2 nicaraguayen
photo
SAM-7n nicaraguayen photo SAM-7 nicaraguayen
photo
SAM-7 nicaraguayen
photo
SAM-7
Fiche technique
SAM-7
Fiche technique
SAM-7
Fiche technique

 

 

Canada Retour Menu
Les soldats canadiens de la force internationale de sécurité d'Assistance patrouillent dans les rues de Kabul.

Les soldats canadiens de la force internationale de sécurité et d'assistance (ISAF) patrouillent dans les rues de Kabul ce lundi 26 juillet 2004. Les troupes de l'OTAN ont déployés rapidement des patrouilles afin de maintenir le calme dans la ville suite à des contestations aux élections décidés par l'équipe du Président Hamid Karzai's.
26 Juillet 2004
Bison Piranha I canadien photo
BISON
Fiche technique

 

 

Republique Tchèque Retour Menu
Cent soldats Tchèques, spécialistes contre la guerre chimique vont participer à une protection OTAN des jeux olympiques en Grèce.

Des soldats tchèques d'une unité de protection chimique charge des véhicules Mercedes Benz de protection NBC sur un train à Liberec en République Tchèque, ce lundi 26 juillet. Cent soldats spécialisés dans la protection contre la guerre chimique vont participer à une protection OTAN durant le déroulement des jeux olympiques d'été à Athènes.
26 Juillet 2004
Tchèque Mercedes Benz NBC véhicule photo

 

 

Belgique Retour Menu
Parade militaire pour la fête nationale Belge à Bruxelles, reportage photo du magazine militaire internet Army Recognition.

Le 21 juillet est le jour de la fête nationale en Belgique, lors de cette journée, une parade militaire est organisée dans le centre de Bruxelles. Cette année, nous sommes retournés dans le passé durant la Seconde Guerre Mondiale, des chars et des soldats de la célèbre 101° aéroporté de l'armée américaine se trouvaient dans les rues de Bruxelles. L'équipe du magazine Army Recognition était présente pour effectuer un reportage photo sur la parade militaire. Pour voir l'entierté du reportage, suivez le lien suivant National Day 2004 pictures gallery.
21 Juillet 2004

National Day 2004 galerie photos National Day 2004 galerie photos National Day 2004 galerie photos
National Day 2004 galerie photos National Day 2004 galerie photos National Day 2004 galerie photos

 

 

Turquie Retour Menu
Parade militaire dans la partie occupée de Chypre pour fêter le 30° anniversaire de l'invasion.

Un char de combat principal turque M48 fait partie de la parade dans la partie turque de l'île occupée de Chypre, ce mardi 20 juillet 2004. Cette parade fait partie des festivités organisées à l'occasion du 30° anniversaire de l'invasion de la partie nord de l'île.
20 Juillet 2004
M48 char de combat principal photo
M48
Fiche technique

 

 

Liban Retour Menu
Un véhicule blindé de transport de troupe patrouille dans Beyrut après un raid israélien contre le Hezbollah.

Un véhicule blindé de transport de troupe patrouille dans Beyrut. Deux soldats israéliens et un militien du Hezbollah ont été tué après un raid et des combats à la frontière israélo-libanaise.
20 Juillet 2004
M113 Libanais blindé de transport de troupe photo

 

 

Israël Retour Menu
Les soldats israéliens en alerte à la frontière israélo-libanaise

Un soldat israélien est en alerte sur le dessus d'un véhicule blindé, le long de la frontière israélo-libanaise, près du village de Houla dans le sud du Liban, ce mardi 20 juillet 2004. Des chars et des hélicoptères israéliens ont attaqué des positions du Hezbollah dans le sud du Liban suite à des hostilités sur la frontière, qui ont tué 2 soldats israéliens et un Libanais.
20 Juillet 2004
Machbet israélien véhicule de défense antiaérien photo

 

 

Belgique Retour Menu
Reportage photos sur les journées de la défense belge par l'équipe du magazine internet Army Recognition.

Le dernier weekend de juin se déroulait les journées de la défense belge. Cet événement est le plus grand show militaire de l'année. Lors de cette journée nous avons pu voir la plus grande partie des équipements et véhicules utilisés par l'armée belge. Cette année, un show dynamique se déroulait durant la journée, une attaque de Leopard 1A5, appuyé par des hélicoptères de type Agusta A-109. Sur la partie statique, la majorité des équipements et véhicules étaient présentés. Cette journée nous a permis de faire un grand nombre de photos. Pour voir l'entierté de la galerie de photos, visitez la page suivante Belgian Defence Days 2004 pictures gallery.
11 Juillet 2004
Journées de la défense 2004 galerie photos Journées de la défense 2004 galerie photos Journées de la défense 2004 galerie photos

 

 

Georgie Retour Menu
Quatre soldats des forces de sécurité de Géorgie, blessés près de la communité de Erdevi.

Des soldats séparatistes Géorgien du sud d'Ossetian s'asseyent sur un véhicule blindé pendant qu'ils vont à leurs positions au village de Prisi, 10 juillet 2004. Quatre soldats des forces intérieures géorgiennes ont été blessés tout près des communautés d'Eredvi et Argviti au sud d'Ossetia, samedi matin, après que des militaires d'Ossetian aient mis le feu sur un avant-poste de police, information reçue de la zone de police de Shida Kartli, dans laquelle le Sud d'Ossetia est situé.
10 Juillet 2004
BRDM-2 Georgie véhicule blindé à roues photo BMP-2 géorgien véhicule blindé de combat d'infanterie photo
BRDM-2
Fiche technique
BRDM-2
Fiche technique

 

 

Libye Retour Menu
La Libye a donné 48 heures à des rebelles cantonnés au nord du Tchad pour remettre un groupe d'extrémistes islamiques algériens.

Un véhicule blindé à roues Libyens du type EE-9 Cascavel roule dans une avenue principale de Tripoli. La Libye a donné 48 heures à des rebelles cantonné au nord du Tchad pour remettre un groupe d'extrémistes islamiques algériens ou faire face à une action militaire, mais un porte-parole rebelle a dit qu'il n'obéirait pas à cette demande.
08 Juillet 2004
Libyan EE-9 Cascavel wheeled armoured vehicle picture
EE-9 CASCAVEL Fiche technique

 

 

Russie Retour Menu
Les services secrets russes ont intercepté un char de combat T-80 et un véhicule de transport de troupe.

Un char de combat principal T-80 lors d'une parade en Ukraine. Les servives secrets russes ont intercepté un char de combat principal T-80 ainsi q'un véhicule de transport de troupe qui étaient transportés clandestinement près de la frontière turque, indiqué sur les documents de transport comme machine agricole.
06 Juillet 2004
T-80 Ukraine main battle tank picture
T-80
Fiche technique

 

 

China Retour Menu
Durant le mois de juillet la Chine a réalisé l'un des plus grand exercice militaire.

Une femme sur son vélo roule près d'un char de combat principal chinois du Type-80. Les chinois ont réalisé ce mois l'un des plus grand exercice militaire afin de donner un avertissement aux séparatistes Taiwanais.
04 Juillet 2004
Chinese Type-80 main battle tank picture
TYPE-80
Fiche technique

 

 

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.