FRANCE Identification
Acmat Roland Carol
Camion avec lance missile


Home


 

Points marquants pour le camion porte missile Roland Crotal 

Missile

Le véhicule est équipé de deux missiles , qui sont formés par des tubes cylindriques placés sur le toit de la remorque arrière du véhicule. Sur la partie supérieure des tubes, on trouve une support de forme rectangulaire qui est placé sur toute le longueur du missile.

Support missile

est un gros bloc rectangulaire placée à l'arrière sur le toit de la remorque de transport qui contient le contrôle et le système de tir. Au centre , on trouve deux radar, un premier placée au centre entre les deux missiles, et un autre plus petit à l'arrière.

Coque

le véhicule est composé de deux partie, un camion Acmat 6 x 6 à l'avant et une grosse remorque tractée de forme rectangulaire et entièrement fermée. Le camion Acmat,  a une forme générale de petit camion, avec un capot à l'avant. Un gros pare-choc est placée à l'avant du capot. Un gros système de pot d'échappement est placée du côté droit du capot. La cabine est équipée de deux portes sur chaque côté. Sur le toit de la cabine, on trouve porte toit avec un pneu de rechange.

Suspension

est composé de six pneus pour le camion Acmat, deux à l'avant et un groupe de quatre à l'arrière. La remorque est équipé d'un groupe de quatre pneus groupés, situé à l'arrière de celle-ci.

Accessoires
Un gros bloc cylindrique est placée juste derrière la cabine du camion Acmat.